| Votre dernier achat ... | |
|
+39steeve44 michel350 fred93160 youcef Bmwill BiBtouch Esso35 Zorg BMW 320 I E30 Romeo64 Dan46 jackmoove Belzebuth ///MFunf marin44 Sertane captainphil mini moteur Nabucodonosor burni92 franck e38 polux09 Traffic toutespiècesE38 fredozzr cottin jean30 automoto Lorenzo olive47 ASTAROTH750 val63 clcl kristof07 Benzen nico740 mathieu jabond nico 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 5/12/2012, 22:44 | |
| merci fred |
|
| |
captainphil E38istes argent
Kilomètres : 2423 Age : 56 Localisation : LE GRAU DU ROI Métier : Artisan en entretien reparation de bateaux de plaisance Voiture : BMW 730 d pack, BMW 730 d (en rade bva hs) Humeur : Pas toujours très content, mais pas souvent en colère !!! Prénom : Philippe Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 6/12/2012, 00:07 | |
| Cool ! moi j'adore l'inox !!! Si tu ne peut pas les monter à cause du mauvais temps, moi je veut bien les monter sur la mienne, pas de soucis de temps chez moi !!! Je ne connais pas le résultat après montage mais l'inox donne en principe une résonance particulière aux échappements et j'adoooore çà ! Bon courage ! | |
|
| |
marin44 Membre Honorifique
Kilomètres : 7749 Age : 74 Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94 Métier : Expert judiciaire BTP retraité Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde Humeur : Toujours de bon poil Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 6/12/2012, 05:18 | |
| mon dernier achat pour ma belle date d hier un super timbre amende pour defaut de disque de stationnement
PS je recherche electricien confirmé pour foutre du 380 volts sur mes essuis glace | |
|
| |
clcl E38istes actifs
Kilomètres : 286 Age : 89 Localisation : Lyon Voiture : 730 D Prénom : Claude Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 6/12/2012, 08:50 | |
| - marin44 a écrit:
- mon dernier achat pour ma belle date d hier un super timbre amende pour defaut de disque de stationnement
PS je recherche electricien confirmé pour foutre du 380 volts sur mes essuis glace J'ai fait ça quand j'étais étudiant. Avec une bobine d'allumage. Une pèche de 20000 volts. Rien que d'y penser, ça me payait l'amende. | |
|
| |
Kilomètres : 7749 Age : 74 Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94 Métier : Expert judiciaire BTP retraité Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde Humeur : Toujours de bon poil Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 6/12/2012, 09:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 6/12/2012, 10:33 | |
| salut les gars, par rapport au bon conseil donné par emilien concernant les silent bloc a changer avant de poser les KW variant, voici ce que j'ai trouvé sur oreca un site pro et competition, un kit E38 voila une info pour tous ceux qui compte installer des combinés filleté!! et on dit merci emilien!!!! |
|
| |
toutespiècesE38 BIG BOSS
Kilomètres : 10134 Age : 37 Localisation : bourg en bresse 01 Métier : professionnel de la E38 Voiture : M5/// E39 de 2000 ,M3///E36 de 1993 ,M5 E34 de 1990, 725 TDSA de 1996 ,740 DA de 2000 ,318 is E36 de 1995 et 320 E30 de 1986 Humeur : je travail et je vie avec les E38 , donc toujours de bonne humeur Prénom : émilien Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 6/12/2012, 11:01 | |
| avec ca tu ser au top car les combiné filetés on un débattement très réduit du coup c'est les trains roulant qui ramassent . avec des silentbloc renforcer tous sera bien plus dure , donc beaucoup moin d'usure amicalement émilien ______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 6/12/2012, 11:07 | |
| |
|
| |
///MFunf E38istes actifs
Kilomètres : 225 Age : 38 Localisation : B-Z-H Voiture : multiples Prénom : alan Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 6/12/2012, 14:27 | |
| - toutespièceseE38/E39 a écrit:
- avec ca tu ser au top
car les combiné filetés on un débattement très réduit du coup c'est les trains roulant qui ramassent . avec des silentbloc renforcer tous sera bien plus dure , donc beaucoup moin d'usure
amicalement émilien surtout que les powerflex on une durée de vie assez impressionnante , sa fait des années que j'en met sur différents véhicules et jamais déçus par contre tu va voir une sacrée différence , fini la douceur de suspension et le confort , place au tape cul roulant lol | |
|
| |
val63 E38istes or
Kilomètres : 8088 Age : 57 Localisation : 63 Métier : chauffeur Voiture : bmw 728i pack luxe Humeur : tranquille Prénom : val Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 6/12/2012, 14:39 | |
| Sympas les silembloc, j avais mis ce style de model pour ma corvette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 6/12/2012, 17:33 | |
| tape cul mais matos resistant!!! c'est ce qui m'importe!!!! |
|
| |
///MFunf E38istes actifs
Kilomètres : 225 Age : 38 Localisation : B-Z-H Voiture : multiples Prénom : alan Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 6/12/2012, 17:37 | |
| si je rabaisse vraiment beaucoup je vait devoir y passer aussi , et de toute facon ceux de la barre stab devront etre changé aussi je pense car la j'ai pas regardé mais il doivent pas etre tout recent
sinon regardez du coté de DEFLEX et STRONGFLEX , j'ai des potes qui n'utilisent plus les powerflex et prennent du STRONGFLEX marque qui est aussi bien en qualité mais a un tarif moindre
surtout qu'en passant part GT2i ou oreca c'est pas la que le powerflex est le moin cher , a l'epoque pour ma sierra j'avais commandé direct en UK et pour le 325TD chez performance M ou un truc comme sa mais delais d'attente de dingue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 6/12/2012, 17:39 | |
| tiens bien, je vais regarder ça!! |
|
| |
burni92 E38istes bronze
Kilomètres : 1815 Age : 47 Localisation : Boulogne billancourt Métier : Chauffeur livreur dans une assoc. Voiture : bmw e38 750 V12. Prénom : Cyril Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 6/12/2012, 21:47 | |
| | |
|
| |
mini moteur Nouveaux E38istes
Kilomètres : 97 Age : 40 Localisation : Bretagne Voiture : BMW 740d e38, 730i e32, 750il e32 Humeur : Tant que je serais propulsé par des series7 ! Prénom : Kenan Date d'inscription : 19/10/2012
| |
| |
Kilomètres : 97 Age : 40 Localisation : Bretagne Voiture : BMW 740d e38, 730i e32, 750il e32 Humeur : Tant que je serais propulsé par des series7 ! Prénom : Kenan Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 7/12/2012, 23:13 | |
| - captainphil a écrit:
- Salut kenan, tu as des photos de ton "racer" ? ça me plairait bien de voir ton travail !
Tu l'as fabriqué en composites ou il est en CP ? Je suis rester nostalgique de tout ce qui ce rapporte au "fifties"
Ton moteur était monter aussi dans toute la série des SIMCA V8 de l'époque (Versailles, Chambord, Beaulieu, Régence, Présidence et la magnifique Marly) c'était le petit V8 pour la France.
Mais comme tu m'as l'air connaisseur j'imagine que tu le savait déjà ! Oui! c'est le "French Flathead" qu'ils appelaient ça Je n'ai pas de photos de mon racer, car il n'est pas encore commencé^^ Il sera entièrement fait de métal, que du period correct!! Si tu veux marque "Belly Tanker" sur Google images et tu auras un aperçu de ce que je souhaite faire! Le mien cependant montrera son moteur et certains autres éléments mécanique, plus ouvert en quelques sortes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 7/12/2012, 23:18 | |
| - Sertane a écrit:
- et donc c'est pour quand les essais sur le lac salé
faire la course avec Burt Munro (sacré film)
en tout cas du boulot en perspective,super la barquette Bien vu un petit racer mignon dans le plus pur esprit des engins de Bonneville! Le V8 sera "suffisant" au pire j'ai des turbos en rab | |
|
| |
Kilomètres : 2423 Age : 56 Localisation : LE GRAU DU ROI Métier : Artisan en entretien reparation de bateaux de plaisance Voiture : BMW 730 d pack, BMW 730 d (en rade bva hs) Humeur : Pas toujours très content, mais pas souvent en colère !!! Prénom : Philippe Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 8/12/2012, 00:05 | |
| Salut à vous tous amis E38tistes !
Rien comme achat aujourd'hui à part un paquet de tabac des feuilles et ma nouvelle 730 D ! Donc ramener à la maison ce soir, LE PIED ! remettre son cul dans le fauteuil moelleux d'une 7 le vrais panard ! je me languissais comme un gamin, presque un mois sans 7 c'est la misère (le vieux Jumpy pour le boulot ok mais après, ça va bien quoi !!!) Donc je vais vous faire part de mes premières sensations avec la belle ! Le confort et le silence au top car malgré ces 380.000 kms un moteur silencieux, l'agrément du double vitrage, la suspension pilotée, le confort du cuir et du volant chauffant (je me penser ça ce sont des gadgets ça ne sert à rien ! belle connerie !) c'est vraiment génial, la direction pfff 2 X plus souple que sur l'autre, super éclairage avec le xénon (incomparable aussi), la boite auto aussi rien à voir on ne sent pratiquement pas le changement des rapports et leur passages s’effectuent avec le pied léger bien sûr, a 1500 tr/mn et sur route comme autoroute le moteur ce fait oublié (un véritable vaisseau). A côté de tout ça par contre mise à part l'état de carrosserie plus que moyen comme citer avant, il y a quelques défaut bien sûr, Il y a contre visite au CT pour une usure irrégulière des pneus remplacement pas grave de toutes façons je n'aurais pas gardé des pneus contact sur ma belle, et remplacement des flexibles de freins Aarr. Sans contre visite: Ensuite le rapport dis, jeux mineur boitier de direction, jeux mineur sylinblocs de barre stab antibrouillard av (G OU D je ne sait plu) casser, et manque la protection sous le moteur voilà cet à peu près tout. Maintenant les autres défauts connus avant l'achat car mentionner par le proprio (et il y en a !) a faire de toute urgence ! LE CHAUFFAGE ! il ne fonctionne pas sonde, ou électrovannes, ou au pire console de commande, réglage des trains roulants tire un peu à tribord, et l'arr n'a pas été régler après le remplacement des bras et biellettes, le GPS et la radio ne fonctionnent pas non plu il est bloquer sur un écran et impossible d'entré dans le menu, les stores de vitres de custode arr à réparer ou remplacer le coffre de malle remonte timidement, la vitre av tribord qui fonctionner parfaitement le jour de l’essai ne fonctionner plu en repartent et c'est mis à fonctionner peu après. Voilà,voilà, voilà,......il y a du pain sur la planche ! Donc si toutes fois vous avez quelque tuyaux à me refilé pour ces pannes ben je suis preneur cela m'évitera de chercher trop longtemps MERCI !
Amicalement
Cap't'ainphil (le redoutable !)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 8/12/2012, 00:16 | |
| mini moteur ! Mais j'ai du mal te lire j'avais compris que tu avais déjà réaliser la construction de ton racer ! Bon bein c'est pour bientôt alors (c'est presque pareil !!!) donc la construction en métal ! Tu as sûrement de bonnes bases en chaudronnerie. C'est beaucoup plus de taf qu'en CP et composite, tu as déjà les plans ? | |
|
| |
nico Membre Honorifique
Kilomètres : 4728 Age : 39 Localisation : Cannes Métier : X Voiture : 750i Humeur : Joyeuse Prénom : nico Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 8/12/2012, 11:04 | |
| tee shirt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 8/12/2012, 11:17 | |
| il est excellent ce t shirt!!!! l'essence de la vie!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 8/12/2012, 11:42 | |
| Cher philippe je pense que tu as acheté une 7 avec les options qui te correspondent bien habitant au gros du roi le volant chauffant est d une grande nécessité moi a la Baule j ai enlevé le volant et mis une barre a roue a la place.Concernant ton store qui ne remonte pas vérifie l enrouleur de génois!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 8/12/2012, 13:05 | |
| Exelent !!! OK marin je vois qu'ont parle le même langage !!! ont à tout les deux la BM BOAT attitude !!! Par contre la barre à roue chauffante pourquoi pas ?!!! | |
|
| |
kristof07 E38istes argent
Kilomètres : 2067 Age : 41 Localisation : Île-de-France Voiture : BMW e38 740ia Prénom : Christophe Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 13/12/2012, 17:30 | |
| Réception de mes commandes: - Une paire de Led pour mes veilleuses (Merci à Fabien "Krazy light") - Une paire d'ampoule H1 "Xtrem Vision" de chez Philips censé être 100% plus lumineux que la monte d'origine (Oui, je ne voulais pas de xénon ou dans le style) - Un jeu de poignée intérieur en "Cuir Gris" . Encore une p'tite touche de personnalisation sur ma 7 en provenance direct de Marboz lolll (Les origines étant en plastique tout court). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... 13/12/2012, 20:46 | |
| mais pour les leds de veilleuses il faudra que tu les allumes en permanence sinon stroboscope l une après l autres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat ... | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat ... | |
|