donc voila, j'ai commencé avec une e30 324d, et le 6l m'a enfouté !!!!!!!!
mais j'ai plus de photos
puis apres avoir eu mes jumeaux (enfin c'est ma femme qui les as eu, hein
) et l'achat d'un Chrysler voyager.....
je me suis pris une e36 325i cab avec vanos, arceau anti retournement, pont auto-bloquant, cuir electrique, capote aussi, etc....
a l'achat (dans la meme ville que j'ai trouvé ma 7
)
apres restau, pose d'un kit oem //M
veritable retro ASC, que j'ai vendu comme un C** !!!
filtre specifique
ligne complete inox
puis je deviens un grand, et je passe en e34, mais touring !!! je les adorent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres relifting, feux a fond noir angels, cligno christal noir, jantes oz que j'ai posé, decapé, repeinds moi meme. decatalysé.
elle a le pack //M (le chassis aussi !!) donc les amorto pilotés.
soucis du détails
que j'ai vendue une bouchée de pain car je pensai le moteur hs, et que j'ai ecouté des soi-disant pote e34tiste mecano ......
je la vois tout les jours, le gars fait 2.5km par jour x4 pour deposer sa fille a l'ecole.
la derniere fois, il était avec son chien, qui courait dans les flaques d'eau du parking de l'ecole (en rabotage) et son maitre l'appel, puis le toutou ............... ben suate dans ma ...heu pardon sa touring, sur les sieges //M en tissu, rarissime pour une e34
et aussi le moteur que j'avais refait !! poli la pipe d'admission ....
z'avez vu !! je suis pres pour le concours photo
mais avec la 7
puis mon bébé, mon 5eme enfants, mon V8 touring, tant recherché !!! tant esperé !!! si rare .....
acheter au Luxembourg ! que je garderai toute ma vie !!! bien que je la sorte tres tres peu
le garage du proprio a qui je 'ai acheté ! il s'en servait pour tirer le plateau avec ses autres auto dessus ...
mon parc ! la e38 a remplacer la 406
et enfin ma e38 725 tdsa, que vous connaissez déjà. excusez moi pour le nombre de photos, mais j'aime expliquer en détails !