Dan46 Modérateur
Kilomètres : 22675 Age : 75 Localisation : PUY L'EVEQUE (46) Métier : Raconteur d'histoires... Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000 Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient Prénom : Daniel Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: vider ses Catalyseurs sur 730d 3/11/2014, 18:33 | |
| Content pour toi, Filou Quand on sait comme tu es à l'écoute de la moindre bricole, on est complètement rassuré et c'est tant mieux s'il n'y a rien de mauvais. C'est vraiment le réflexe de tous ceux qui roulent en ancienne !!! Moi aussi, je suis aux aguets permanents ! C'est le défaut de ces voitures : elles sont tellement silencieuses que le moindre petit bruit "de chez petit", on l'entend. C'est un souci que tu n'as pas, par exemple en Defender. Car le jour où tu n'entends plus de bruits bizarres, eh ben, c'est que t'es en panne !... ______________________ Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
| |
|
fernandez Membre Honorifique
Kilomètres : 5992 Age : 56 Localisation : compiegne Métier : chauffeur poids lourds Voiture : bmw 730da pack Humeur : toujours de bonne humeur Prénom : philippe Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: vider ses Catalyseurs sur 730d 4/11/2014, 07:13 | |
| | |
|
LE FELLIC Membre Honorifique
Kilomètres : 6328 Age : 51 Localisation : Couëron Voiture : ex : 735i 2000 Prénom : Eric Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: vider ses Catalyseurs sur 730d 29/3/2015, 17:02 | |
| Depuis que ce bruit de casserole est apparu sur ma 735i, je lis les sujets concernant les catalyseurs avec le plus grand intérêt. Le bruit a disparu de lui-même sur ma voiture, sauf à froid, au démarrage, où il se fait parfois beaucoup plus légèrement entendre. S'il n'y aucune conséquence (CT, perf...) à vider le catalyseur sur un diesel, en va-t-il de même sur un V8 essence ? | |
|
Mac Gyde E38istes bronze
Kilomètres : 1601 Age : 37 Localisation : LESQUIN (Nord) Voiture : 730i / E39 528i Prénom : Magid Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: vider ses Catalyseurs sur 730d 29/3/2015, 17:24 | |
| - LE FELLIC a écrit:
- Depuis que ce bruit de casserole est apparu sur ma 735i, je lis les sujets concernant les catalyseurs avec le plus grand intérêt.
Le bruit a disparu de lui-même sur ma voiture, sauf à froid, au démarrage, où il se fait parfois beaucoup plus légèrement entendre. S'il n'y aucune conséquence (CT, perf...) à vider le catalyseur sur un diesel, en va-t-il de même sur un V8 essence ? Hoo que non ! Ne touche surtout pas à tes catalyseurs,Par contre, Comme Davy l'a signalé plusieurs fois, un Glasspack te permettra de meilleurs perf, meilleurs bruits et tes catalyseurs resterons au chaud le temps que ta voiture n'a aucun CT à passer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vider ses Catalyseurs sur 730d | |
| |
|