mousisa E38istes actifs
Kilomètres : 253 Age : 48 Localisation : chuelles (45) Métier : infographiste web Voiture : bm730d 99 pack E38, golf3 td, multipla phase 2 Humeur : de bonne humeur en général Prénom : mous Date d'inscription : 20/03/2016
| Sujet: ma golf 3 1.9 td de 92 31/10/2016, 15:36 | |
| salut les copains je viens vous posez une petite question, hier en voulant changer ma pompe a eau sur ma golf 3 (elle avait une fuite) j'ai désynchroniser mon moteur!!! je m’explique quand j'ai acheter ma golf, il n'y as pas si longtemps, elle avait fait environ 20000 km depuis sa dernière courroie et je pense que la pompe a eau n'avait pas été changer. a ce moment donc aujourd'hui. une fuite! je décide de la changer ayant le même modèle de golf 3 en donneuse d’organes avec beaucoup de pièces neuves sauf que je n'ai pas changer la courroie de distribution hier en changant ma pompe , vue qu'il faut la déposer pour retirer la pompe a eau je marque tous et pige avant et quand je remonte tous avec l'ancienne courroie surprise décalage de synchronisation la tuile! ces pas graves je vais redémonter tous ça changer la courroie de distribution galet tendeur et pompe a eau sauf que maintenant je par de zero pas de calage distribution il faut tous resynchronise et j'ai jamais fait!!! quelqu'un a une solution j'ai déjà vue plein de tuto mais pas un seul sur mon cas et vue le prix d'une distribution chez vw ou ailleurs ces le prix de la voiture alors je prefere le faire moi meme j'aurait du changer la courroie avec la pompe a eau mais le mal est fait. | |
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Mawax E38istes actifs
Kilomètres : 419 Age : 42 Localisation : Nantes 44 Métier : Admin système Voiture : E38 730D 2001 / E30 325i 1989 Prénom : Marc-alexis Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: ma golf 3 1.9 td de 92 31/10/2016, 15:43 | |
| C'est quoi comme modèle ? Je touche pas mal à la golf... | |
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Mawax E38istes actifs
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| Sujet: Re: ma golf 3 1.9 td de 92 31/10/2016, 15:46 | |
| ah zut, la réponse est dans le titre.... Du coup, je suis pas spécialiste sur les mazouts. Sur les essences, il y a des repères d'origines sur arbre à came, vilebrequin et boîte de vitesse.. Tu cales au mieux et tu fais tourner à la clé pour voir si rien ne touche. Bon courage. | |
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mousisa E38istes actifs
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| Sujet: Re: ma golf 3 1.9 td de 92 31/10/2016, 16:06 | |
| merci pour ta réactivité, sur la boite et pour le vilebrequin et la pige de pompe a injection ok par contre pour l'arbre a cames ils faut une pige genre pied a coulisse de ce que j'ai lu après . elle arrive a démarré mais elle cale et quand je tourne a la clef je n’entend rien la compression ce fait mais je n'arrive pas a retomber sur mes repères.donc je suppose qu'elle est décaler. au début elle a démarré mais il y avait un cliquetis qui venait de la courroie j'ai accéléré un peu pour voir si ça s’atténuer et non mais ça ne s'aggraver pas non plus, je coupe le contact, je vérifier mes repères et non ces pas bon. voila ou j'en suis aujourd'hui, ces pour ça que je vais tous recommencer avec une courroie neuve et sont kit et tous recaler. | |
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| Sujet: Re: ma golf 3 1.9 td de 92 | |
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