Salut,
Un passage "valise" s'impose : j'ai ce qu'il faut pour faire un diag mais pas du tout dans ta région malheureusement
Avec un peu de chance y a peut-être rien de méchant. Une purge du circuit de frein et vidage des erreurs dans le boîtier. Ou une connectique qui déconne ou un capteur...
Y a quelques années j'ai eu un défaut permanent : voyant DSC allumé (centre du tableau) mais j'avais pas de logiciels et connaissait personne qui en avait. Alors je suis passé voir un pote chez BM qui m'a dit que le groupe hydraulique était à remplacer ou au moins le boîtier de commande.
Tarif BM pour le boîtier : 1200€ (-> je viens de regarder sur l'ETK et c'est 1111,42 €...).
Puis j'ai demandé chez BM 31 et il pouvait commander la pièce direct chez Bosch pour 700€ (à peu près) -> ce que j'ai fait
Ensuite il faut un coup de valise pour coder le boîtier à la voiture (100 balle de plus chez BM).