| Exposition Concept-Cars et Design Automobile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amethyst Gagnant du concours photo
Kilomètres : 205 Age : 71 Localisation : Marolles en Brie Voiture : E30cab,E31,E38,I8,X1 Humeur : Freude am Fahren Prénom : Philippe Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Exposition Concept-Cars et Design Automobile 31/1/2020, 11:24 | |
| | |
|
| |
jabond Modérateur
Kilomètres : 16757 Age : 77 Localisation : Grenoble Métier : retraité Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006 Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........ Prénom : Jacques Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Exposition Concept-Cars et Design Automobile 31/1/2020, 12:01 | |
| Un des véhicule va plaire à Dan ______________________ | |
|
| |
Kilomètres : 205 Age : 71 Localisation : Marolles en Brie Voiture : E30cab,E31,E38,I8,X1 Humeur : Freude am Fahren Prénom : Philippe Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Exposition Concept-Cars et Design Automobile 31/1/2020, 12:04 | |
| je vois exactement duquel il s'agit ! | |
|
| |
Philou16 E38istes or
Kilomètres : 8493 Age : 55 Localisation : vouthon 16 Métier : conducteur routier Voiture : BMW 735iA 1998 Humeur : calme Prénom : Philippe Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Exposition Concept-Cars et Design Automobile 31/1/2020, 20:50 | |
| moi aussi | |
|
| |
Dan46 Modérateur
Kilomètres : 22676 Age : 75 Localisation : PUY L'EVEQUE (46) Métier : Raconteur d'histoires... Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000 Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient Prénom : Daniel Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Exposition Concept-Cars et Design Automobile 31/1/2020, 22:50 | |
| Merci pour ce magnifique reportage, Philippe !...
Et évidemment pour le nouveau Defender en version longue dont on (ou plutôt "je" !) attend les essais de franchissement en vrai !...
Que de chemin parcouru depuis le 88 pouces vert de 1948 !...
Et que dire des autres voitures !... Suis-je un indécrottable passéiste pour préférer l'ancienne Lancia ou les vieilles Alpines aux engins futuristes qui les côtoient ?...
Le débat est ouvert. Mais encore merci ! ______________________ Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition Concept-Cars et Design Automobile 31/1/2020, 23:03 | |
| et une petite vidéo pour le plaisir
https://youtu.be/IZ9yljS9Ozk
| |
|
| |
Angelo Membre Honorifique
Kilomètres : 16142 Age : 58 Localisation : Vilhonneur (16) Métier : camionneur. Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa). Humeur : Cool Prénom : Angelo Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Exposition Concept-Cars et Design Automobile 1/2/2020, 08:01 | |
| Par rapport à ce que dit Daniel, vieille ou moderne. J'adore toutes ces autos vintages et bien sur comme Dan et son Land Rover, j'ai ma Chouchou d'Amour, la R5 Turbo dans toutes ses versions. D'un autre côté, ces concepts cars que nous n'aurons jamais sont diaboliquement agressifs pour certains, je pense surtout à la Lamborghini et aussi à l'avion de chasse de l'avant avant dernière photo. J'aime aussi la Ligier et la Mac Laren, plus fluide mais tout aussi belle. Par contre, très déçu du titre de plus belle voiture de l'année donné à la BMW Grand Coupé. Je préférais largement la Peugeot 508 coupé de l'année dernière (je crois) | |
|
| |
gilles v8 E38istes or
Kilomètres : 3790 Age : 35 Localisation : strasbourg Métier : coffreur, conducteur d'engins tp Voiture : 740ia e38 Humeur : cool Prénom : gilles Date d'inscription : 09/08/2019
| Sujet: Re: Exposition Concept-Cars et Design Automobile 1/2/2020, 09:12 | |
| pour moi la plus belle voiture de l'année, sa se joue entre aston martin dbs et alfa romeo giulia quadrifolio , mais pas du tout la bmw m2 gran coupé! perso les concept car je n'ai jamais trop aimer, car il veulent trop etre dans le futur, c'etait deja le cas dans les annees 2000, alors qu'aujourdhui on y est pas du tout a ce qui etait presenter sur les salons concept car, et heureusement sinon on baladerais en voiture drone avion connecter , bref soit l'interieur est affreux , soit l'exterieur, surtout les tweezy ou autres conneries comme les polaris 3 roues, et ligier pour moi c'est une marque de sans permis, pas de super car, tout comme mc laren , des supercar puissantes mais raté , loin d'etre dans la course du luxe! pour ce qui est des voitures electriques, depuis les annes 2000, voiture electrique rime avec voiture degueulasse, il n'y a que la zoé de renault qui s'en sort bien, la i3 est horrible avec ses roues de velo, les tesla model s ou i8 , inutile a part si ce n'est que les premiers acquereur ont voulu se la jouer avangardiste, ils doivent s'en mordre les doigts, car les puristes, la jet7 , les bourgeois, aimes toujours encore les moteurs thermiques v8, v10, v12, v16 , la preuve en est que bugatti ne s'emmerde meme pas avec l'electrique , de meme pour rolls et bentley! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition Concept-Cars et Design Automobile | |
| |
|
| |
| Exposition Concept-Cars et Design Automobile | |
|