gilles v8 E38istes or
Kilomètres : 3790 Age : 35 Localisation : strasbourg Métier : coffreur, conducteur d'engins tp Voiture : 740ia e38 Humeur : cool Prénom : gilles Date d'inscription : 09/08/2019
| Sujet: Re: Mes autres voitures (Aston, Rolls, ...) 30/5/2020, 07:35 | |
| salut benjamin, toi qui est possesseur d'une rolls , je te fais partager cette version limousine que j'ai vu , que tu doit sans doute connaitre, en tout cas , en longueur et en finition, elle impressione | |
|
benjilamèche Nouveaux E38istes
Kilomètres : 25 Age : 37 Localisation : Landes Métier : Professeur Voiture : BMW 750 IL - Aston Martin V8 Vantage - Rolls Royce Silver Spirit Prénom : Benjamin Date d'inscription : 22/04/2020
| Sujet: Re: Mes autres voitures (Aston, Rolls, ...) 30/5/2020, 09:38 | |
| Non je ne la connais pas ... je n'ai jamais entendu parlé d'une 6 portes. Les versions longues, officielles de la marques sont les Park Ward (même style que la L7) avec séparation chauffeur. Cela doit être une silver spur (parce qu'il y a des tablettes) rallongée par le propriétaire. Cela doit être très impressionnant en effet ! | |
|
gilles v8 E38istes or
Kilomètres : 3790 Age : 35 Localisation : strasbourg Métier : coffreur, conducteur d'engins tp Voiture : 740ia e38 Humeur : cool Prénom : gilles Date d'inscription : 09/08/2019
| Sujet: Re: Mes autres voitures (Aston, Rolls, ...) 30/5/2020, 11:32 | |
| oui au milieu ce sont des strapontins , une fois replier dans le plancher comme tu peu voir le velour du sol remonter , je te laisse imaginer la place aux jambes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes autres voitures (Aston, Rolls, ...) | |
| |
|