JiTé Nouveaux E38istes
Kilomètres : 8 Age : 59 Localisation : Perpignan Voiture : 735i Prénom : Jean Date d'inscription : 09/07/2024
| Sujet: Besoin de votre aide 13/7/2024, 17:33 | |
| Bonjour, je serai intéressé par la 750 ou la 740 de jabond. Cedric a peu de renseignements sur ces véhicules.
Vous qui les avez côtoyés dans des rassos, pouvez-vous me dire plus ou moins combien de km ont les véhicules, et leur état sachant qu’elles ont toujours été bichonnées. J’ai lu l’historique des posts qu’il a ouvert mais pas trouvé ce qui a été fait ou changé au niveau mécanique.
Merci. Jean | |
|
RIAGE E38istes or
Kilomètres : 5849 Age : 54 Localisation : vendée Métier : commercial Voiture : andorra bmw 730i Humeur : sympa et cool Prénom : gilles Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Besoin de votre aide 13/7/2024, 21:07 | |
| Bonsoir le mieux serait de lui demandé en direct par message sur l'amicale enfin je pense qu'il est mieux placé pour répondre | |
|
GIB Membre Honorifique
Kilomètres : 5606 Age : 68 Localisation : Mornex-Monnetier 74 Métier : Ex-conducteur-routier, retraité Voiture : ...728i ... ex 750i/ 735i ... Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur ! Prénom : Gilbert Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Besoin de votre aide 14/7/2024, 14:21 | |
| - JiTé a écrit:
- Bonjour, je serai intéressé par la 750 ou la 740 de jabond. Cedric a peu de renseignements sur ces véhicules.
Vous qui les avez côtoyés dans des rassos, pouvez-vous me dire plus ou moins combien de km ont les véhicules, et leur état sachant qu’elles ont toujours été bichonnées. J’ai lu l’historique des posts qu’il a ouvert mais pas trouvé ce qui a été fait ou changé au niveau mécanique.
Merci. Jean ... Bonjour, Veuillez vous présenter comme vous l'a demandé Dan dans votre post initial, merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide | |
| |
|