Pardon suite de l'histoire
Le moteur s'emballe donc quelques minutes c'était horrible a voir la clé était même retirée du neiman, le mécano re place la clé dans le neiman et là le moteur stop l'ordinateur pour le diagnostic était plus en activité écran noir.
Ont ne touche plus la voiture et je m'occupe de la faire porter sur un camion plateau chez le mécano.
Après des semaines d'attente des pièces de rechange mon mécano décide de placer le nouveau' turbo que j'ai trouvé chez notre Emilien de toutes pièces E38. Je fais remplacer en même temps la pompe à eau qui n'avait pas été faite par l'ancien propriétaire de la 740d.
Le dimanche matin pas de nouvelles de ma BMW e38 bizarre je contacte le mécano pour savoir si tout allait bien et là il me demande de passer au garage, il n'avait pas une bonne nouvelle a m'annoncer.
Je parts avec la boule au ventre à son garage. Sur place il me dit que la voiture fait des tremblements, il y a un bruit de cliquetis, elle fume blanc à chaud.... bref il m'annonce qu'il faut refaire les seigments ou changer le moteur bla bla bla ... un pote à lui passe ce même jour ( un jeune qui voulait m'acheter la E38 depuis longtemps et moi je refuse toujours de lui vendre ) et comme par hasard il me propose de me donner 3000€ de la voiture !!
Je parts du garage en laissant les deux loulou sur leur nuages.
Lundi matin je contacte Emilien pour lui raconter tout ça et lui il me parle des linguets culbuteur qui arrivent a casser d'où le bruit du cliquetis. Il y avait aussi de l'huile dans les puits des bougies de préchauffage.
Emilien pense au retour d'huile du turbo qui était trop important suite à l'emballement du monteur.
Voilà mon histoire, si une personne connaît un mécanicien sympa passionné du côté du Gers département 32 je serais heureux de le rencontrer et de lui montrer la voiture, j'ai vraiment pas envie d'abandonner ma E38 comme ça.