| Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clcl E38istes actifs
Kilomètres : 286 Age : 89 Localisation : Lyon Voiture : 730 D Prénom : Claude Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 11/6/2012, 10:09 | |
| Bonjour, Depuis 2 jours, ma 730D me fait des farces: L'autoradio ne s'allume pas, le cruise control non plus et les icones correspondantes sont absentes. J'arrive parfois à arranger ça en coupant le moteur et en fermant tout à la télécommande. Le reste du TDB fonctionne. Ca me fait penser à un relai qui collerait plus ou moins bien. Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve le relai commandé par la télécommande ? Merci d'avance, CLCL
| |
|
| |
clcl E38istes actifs
Kilomètres : 286 Age : 89 Localisation : Lyon Voiture : 730 D Prénom : Claude Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 14/6/2012, 12:18 | |
| - clcl a écrit:
Bonjour, Depuis 2 jours, ma 730D me fait des farces: L'autoradio ne s'allume pas, le cruise control non plus et les icones correspondantes sont absentes. J'arrive parfois à arranger ça en coupant le moteur et en fermant tout à la télécommande. Le reste du TDB fonctionne. Ca me fait penser à un relai qui collerait plus ou moins bien. Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve le relai commandé par la télécommande ? Merci d'avance, CLCL Je remonte ce post en donnant une précision: La manoeuvre de débranchement de la batterie a été faite sans succès. Je pense de plus en plus à un relai (commandé par la télécommande générale) qui serait usé ou fatigué. Question: ou se trouve(nt) ce(s) relai's) Merci, CLCL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 14/6/2012, 15:55 | |
| |
|
| |
clcl E38istes actifs
| Sujet: Re: Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 14/6/2012, 17:44 | |
| - Stef a écrit:
- Que dit le diag ?
Bonjour, Pas fait. Comme l'erreur n'est pas constante, je ne suis pas sur que ce soit probant ? CLCL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 14/6/2012, 18:08 | |
| Logiquement les calculateurs enregiste la moindre erreur ou bug a mon avis. |
|
| |
clcl E38istes actifs
| Sujet: Re: Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 14/6/2012, 18:36 | |
| - Stef a écrit:
- Logiquement les calculateurs enregiste la moindre erreur ou bug a mon avis.
Ca se fait ou ? Chez BM obligatoirement ? CLCL | |
|
| |
clcl E38istes actifs
| Sujet: Re: Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 19/6/2012, 17:53 | |
| - clcl a écrit:
- Stef a écrit:
- Logiquement les calculateurs enregiste la moindre erreur ou bug a mon avis.
Ca se fait ou ? Chez BM obligatoirement ? CLCL Je reviens de chez BM (Vaise) ou j'ai demandé un passage à la valise. Réponse: Non, on fait un diagnostic complet qui prend 2 heures au moins. Question: Donc, vous allez forcément trouver. Réponse: Pas forcément. Question: Pourquoi pas un coup de valise pour commencer? Réponse: On n'est pas chez Audi ici. Conclusion: Je vais me débrouiller autrement. Adieu Gauduel. CLCL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 19/6/2012, 18:13 | |
| Super *** sur les bord chez BM "vaise" ? et 2h pour un diag complet ? Okkkk .... d'accord, on vois le genre du personnel imcompétant. Je suis passé chez BMW pour un diag complet ( 170€ tous de meme ) ca a pris 30 minutes en tous et du forme, recu sur papier des code erreur, des code effacer, du vrai kilométrage , ext.......... + des conseils fort simpas des mecanicien, tres pro et simpas ( un café offert ). CLCL = va voir un autre BM ou un garagiste multi marque ou au pire achete un carsoft / Inpa ( le top ) / BM scann et j'en passe sur la toile, ces sur ces pas chere mais carends service souvant !! |
|
| |
clcl E38istes actifs
| Sujet: Re: Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 19/6/2012, 19:02 | |
| - Stef a écrit:
- Super *** sur les bord chez BM "vaise" ? et 2h pour un diag complet ?
Okkkk .... d'accord, on vois le genre du personnel imcompétant.
Je suis passé chez BMW pour un diag complet ( 170€ tous de meme ) ca a pris 30 minutes en tous et du forme, recu sur papier des code erreur, des code effacer, du vrai kilométrage , ext.......... + des conseils fort simpas des mecanicien, tres pro et simpas ( un café offert ).
CLCL = va voir un autre BM ou un garagiste multi marque ou au pire achete un carsoft / Inpa ( le top ) / BM scann et j'en passe sur la toile, ces sur ces pas chere mais carends service souvant !! Merci pour tes bons conseils. J'étais tenté par Carsoft mais ça nécessite XP que je n'ai que sur un vieux PC (mon plus vieux portable est sous Vista !) Y-a-t'il vers Lyon un membre qui me ferait une démonstration ? (Rétribution, bien sur) Est-ce que notre pro de Bourg en Bresse (Emilien) a eu le temps de mettre en route son Carsoft ? Bonne soirée, CLCL | |
|
| |
clcl E38istes actifs
| Sujet: Re: Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 21/6/2012, 16:21 | |
| - clcl a écrit:
- Stef a écrit:
- Super *** sur les bord chez BM "vaise" ? et 2h pour un diag complet ?
Okkkk .... d'accord, on vois le genre du personnel imcompétant.
Je suis passé chez BMW pour un diag complet ( 170€ tous de meme ) ca a pris 30 minutes en tous et du forme, recu sur papier des code erreur, des code effacer, du vrai kilométrage , ext.......... + des conseils fort simpas des mecanicien, tres pro et simpas ( un café offert ).
CLCL = va voir un autre BM ou un garagiste multi marque ou au pire achete un carsoft / Inpa ( le top ) / BM scann et j'en passe sur la toile, ces sur ces pas chere mais carends service souvant !! Merci pour tes bons conseils. J'étais tenté par Carsoft mais ça nécessite XP que je n'ai que sur un vieux PC (mon plus vieux portable est sous Vista !) Y-a-t'il vers Lyon un membre qui me ferait une démonstration ? (Rétribution, bien sur) Est-ce que notre pro de Bourg en Bresse (Emilien) a eu le temps de mettre en route son Carsoft ? Bonne soirée, CLCL Bonjour, Les questions posées sont toujours d'actualité. Merci d'avance. CLCL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 21/6/2012, 17:53 | |
| vista en 32 bits + carsoft de base en 6.5 ces bon ca marchera. sinon pour le reste je tes posté un mp que tu a lu mais non repondu. voila " clcl " |
|
| |
clcl E38istes actifs
| Sujet: Re: Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 21/6/2012, 18:10 | |
| - Stef a écrit:
- vista en 32 bits + carsoft de base en 6.5 ces bon ca marchera.
sinon pour le reste je tes posté un mp que tu a lu mais non repondu.
voila " clcl " Bonsoir, Avec retard et mes excuses, je viens de te répondre. Merci encore, CLCL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 21/6/2012, 20:34 | |
| yes je tes expliquer les detailler par mp pour les pc et carsofts En esperant que tu trouve le probleme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 | |
| |
|
| |
| Panne intermittente tableau de bord sur 730D ph2 | |
|