Bonsoir
Etant propriétaire d'une 730I depuis peu,je galére avec plusieurs problemes,j'aurai de quoi alimenter plusieurs posts mais bon ,et je ne sais meme pas par quoi commencer !
quand j 'ai eu l'auto, voyant abs tjs allumé,pas de compteur, ni régulateur,ni eclairage interieur,ni eclairage coffre !
en suivant ce qu on trouve sur le web et ici,
-j'ai changé les 2 capteurs abs arriere droit et gauche (merci a emilien),ensuite j'ai commandé a un particulier (ptite annonce) l'ensemble carsoft pour effacer l'erreur ABS .
Apres qq heures de bataille avec le logiciel j'ai enfin reussi a faire le erase de l'error ABS,status ok !
voyant tjs allumé et tjs autant de defauts meme apres une quinzaine de kms !
donc j'espere des idées de votre part svp !
y'a un autre gros pb j'ai deja demonté la moitié de la voiture pour chercher pourquoi une piste d'entrée du 12V broche 10 du module ZKE gmIII a brulée,et ça c'est ma panne des plafonniers,car ça resort du boitier en broche 20 fil bleu/rouge qui alimente toutes les ampoules des plafonniers et ampoules de portes !
je sais ,vous allez me dire c'est pas bon ! il faut deja changer le module gmIII ,mais j'ai deja refait la piste
et si j'alimente direct sans le module en passant par un fusible de 10A le fil bleu/rouge sans aucun plafonniers ni lampes (toutes demontées)
le fusible flashe direct donc court jus dans le faisceau seul !!!!!!!
ouf j'ai fini , j'espere avoir été clair
j'attends des idées ou de l"aide ou un vrai schéma de 730I 1994 car je n'ai trouvé que le 740IL et je constate qq differences
Merci en tout cas
Vincent