Ma petite auto : bmw e36 325i vanos coupé 1993
Quelques photo :
le silencieux à été changer depuis cette photo :
[/url]
siege recaro pole position :
support latéral :
camber kit et coupelle uniball marques K-sport :
le X-brace :
Collecteur inox + bande thermique.
X-pipe sur mesure inox :
Ma barre anti-rapprochement arrière inox (avant et après montage) un ki BMC OTA :
le kit xenon 6000k monter dans des feux Hella celis noir homologué:
2 Jantes avec pneu slick Michelin S9A pour les futures sorties circuit et aussi 6 pneu yokohama parada dont 4 monter sur mes ac schnitzer:
jantes OZ racing allegerita, 7kg (jante etirer et fusionner a basse pression, ce qui en fait une jante très legere et solide)
Les K-Sport (combiné fileter réglable en compression détente et dureté) + disque zimerman ventiler percer bientot remplacer par du zimermann formula Z (disque deux partie) :
Silentbloc renforcer powerflex (triangle) :
silentbloc renforcer powerflex + cale de renfort en alu (bras oscillant) :
les deux premier en partemp du haut : triangle, les deux en noir : tiran, les 4 au millieu support de pont (fixation du pont)
barre anti rapprochement avant OMP moulé a la carrosserie qui a été repeint en noir mat par la suite :
2 panneaux en fibre de carbone :
malle fibre de carbone type CSL (gain aérodynamique et poids):
démontage/montage volant moteur alléger + kit embrayage renforcer stage II :
volant moteur origine 12.7kg VS 5.9kg volant moteur alléger fidanza.
habitacle :- volant Mtech
- 2 RECARO pole position simili cuir/dinamica noir ABE (homologué route) ~7 kg et support latéraux acier ABE
- 2 harnais 3 points spécial couper sparco
- 2 panneaux fibre de carbone
moteur :- volant moteur alléger 5.9k VS 12.7kg origine M50
- embrayage renforcer stage II du M3
- Kit admition OTA de chez BMC
- filtre "reniflard" (suppression durite vapeur d'huile)
- ligne inox sur mesure (collecteur inox, Xpipe, silencieux inox)
- bande thermique (momification du collecteur inox)
- huile moteur 5w40 + mécacyl
- bougies irridium IX
chassi :- X-brace (BMW)
- kit K-sport (réglables : hauteur, dureté, compression, détente)
+ coupelle uniball (réglable carrossage avant) + camber kit (réglages du carrossage arrière)
- barre anti-rapprochement arrière inox (sur mesure)
- barre anti-rapprochement OMP avant alu réglables
- barre anti roulis marque H&R 28mm avant
- barre anti roulis marque H&R 21mm arrière
- silentbloc renforcer powerflex 2 triangles , 2 bras oscillant + cal de renfort alu
- système valves électronique (pression et température des pneu)
- 4 jantes allegerita marque OZ racing en 8x17 ET34
7kg LA JANTE monter en toyo
- malle arrière en fibre de carbone type CSL (gain aérodynamique et poids)
freins :- 4 disques zimermann ventiler percer (bientôt remplacer par du formula Z)
- av et ar plaquette mintex 144 (bientôt remplacer par de la DS2500)
- 6 durite avia
- liquide de frein ferodo 5.1
pneumatiques :- slick : michelin S9A
- yokohama parrada : 205/45R17
- toyo proxes T1-R pour tout les jours : 225/45R17
- 4 jantes alu ac shnitzer monter en yokohama parrada
pièces a monter :quand j'aurai le temps et le matériel sous la main
- silentbloc powerflex : ceux des fixation du pont (berceau arrière)
pièces a commander :- pont auto bloquant S3.15 de 325is ou du 3l
- renfort du berceau arrière (et les souder)
- demi arceau weichers