ghassans E38istes actifs
Kilomètres : 387 Age : 39 Localisation : Rotterdam -NL Métier : Ingénieur Voiture : 725 tdsA Humeur : de bonne humeur Prénom : Ghassan Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: allume cigare reste alimenté même si le contact est coupé 6/1/2016, 14:21 | |
| Bonjour et bonne anneé à tous Comme vous le connaissez déjà, l'allume cigare sur une e38 reste, par défaut, alimenté même si le contact est coupé. Je souhaite y branché un chargeur de GPS en permanence (au dessou de la console centrale) et j'aimerai bien savoir comment faire en sorte que l'allume cigare ne reste pas alimenté quand le contact est coupé; question à ne pas vider la batterie. | |
|
Traffic BIG BOSS
Kilomètres : 2239 Age : 42 Localisation : Alsace Voiture : E38 740IA 1998 / E46 330ia Pack M Touring 2001 / bientot une new ! Prénom : Gilles Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: allume cigare reste alimenté même si le contact est coupé 6/1/2016, 14:43 | |
| A part refaire tout le câblage je vois pas puisque c'est un + permanent qui y arrive.
Si le plus simple c'est de mettre un interupteur entre mais c'est pas top .... ______________________ BIG BOSS | |
|
ghassans E38istes actifs
Kilomètres : 387 Age : 39 Localisation : Rotterdam -NL Métier : Ingénieur Voiture : 725 tdsA Humeur : de bonne humeur Prénom : Ghassan Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: allume cigare reste alimenté même si le contact est coupé 6/1/2016, 15:13 | |
| Oui c'est un + permanent. Je pense à le connecter directement sur le + du contact avec un fusible pour protéger. J'ai le schéma éléctrique dans ma tête mais aucune idée comment l'appliquer en vie réelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allume cigare reste alimenté même si le contact est coupé | |
| |
|