moi je regarde sur leboncoin par rapport a l'etat et au kilometrage de la concurrence , si tu as une 7 en tres bon etat , quelques factures pour justifier d'un kilometrage dans le temps (pas de carnet d'entretient suivis, car a l'age de la 7 je ne vois pas qui pourrais faire suivre l'entretient chez les voleurs bmw, moi j'ai le carnet d'entretient suivis de l'achat neuf a moi il y a 3ans, ensuite ce sont des factures) si les gens chippotent , biensur que je peu creer un carnet d'entretient tamponné jusqu'as aujourdhui, tout le monde peu le faire en sousdoyant un mecano de chez bm, du coup le carnet est moins parlant que les factures, bref si ta 7 est en forme et que l'entretient courant a faire est fais , style pneus, vidange moteur pont boite, aucun voyant au tdb , elle demarre ,roule et freine correctement , tu peu te permettre un prix au dessus des autres car tu sais ce que tu vend, apres regarde bien car certain mettent des non roulante a 3000e , d'autre des sans ct ou ct a jour mais ct de complaisance a des prix haut , donc mefiance car beaucoupo de vendeurs sont des loups et vivent de l'arnaque, donc se basé sur les vrais vendeurs!