Pierre740 Nouveaux E38istes
Kilomètres : 12 Age : 44 Localisation : Strasbourg Voiture : 740ia Prénom : Pierre Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Prise jack arrière exploitable? Jeu 13 Avr 2017 - 23:03 | |
| Bonjour à tous,
Ma 740 possède le DSP avec lecteur de cassette en façade et chargeur 6 CD , GPS écran 4/3 ( +TV). Bien entendu tout cela est un peu obsolète. Je n'ai ni envie de cassette-jack ni de capteur de fréquence pour passer la musique en bluetooth. Il y a à l'arrière de l'accoudoir central un in/ out jack. Mais lorsque je branche mon téléphone dessus rien ne se passe. Ce serait un tel panard si je pouvais m'en servir pour écouter ma musique. Y a t il quelque chose que je n'ai pas bien fait? Avez vous d'autres alternatives pour écouter la musique sur un téléphone/ lecteur mp3?
Merci beaucoup pour vos réponses 😉
| |
|
jabond Modérateur
Kilomètres : 16757 Age : 77 Localisation : Grenoble Métier : retraité Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006 Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........ Prénom : Jacques Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Prise jack arrière exploitable? Jeu 13 Avr 2017 - 23:45 | |
| Normal c'est une prise mono, donc pas top pour la zique d'un tél, Avec DSP il y a Parrot, c'est ce que j'ai et sa marche nickel avec mon iphone, ______________________ | |
|