Djo.kosso Nouveaux E38istes
Kilomètres : 4 Age : 40 Localisation : Bourgogne Voiture : 730i Prénom : Jo Date d'inscription : 09/07/2017
| Sujet: Re: suppression de mes catas ?... 10/7/2017, 20:46 | |
| Merci à vous Dit moi quelqu'un aurai supprimer les deux cata J aurai voulu savoir quel et le rendu Sachant que je n ai plus de silencieux arrière J ai peu que la sonorité sois trop aigu et perdre le bruit grave du v8 Donc sois je retire les deux cata et je rajouterai de silencieux Ou j achète deux cata neuf sans silencieux
| |
|
Shnalla E38istes confirmés
Kilomètres : 517 Age : 39 Localisation : Lyon / 48 States Métier : Captain of the Eldorado Voiture : Lord Jesus, Yesss! Humeur : de faim ! Prénom : Romain Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: suppression de mes catas ?... 10/7/2017, 21:55 | |
| Salut Jo, bienvenue à bord !
Pour les catas, tu vas être obligé d'en remonter pour ton prochain contrôle technique. Le bruit grave sur un si petit v8, je ne suis pas certain que tu l'obtiennes... Ce dont tu parles c'est plus le "rumble" d'un V8 U.S ... My 2 cents. | |
|
Djo.kosso Nouveaux E38istes
Kilomètres : 4 Age : 40 Localisation : Bourgogne Voiture : 730i Prénom : Jo Date d'inscription : 09/07/2017
| Sujet: suppression de mes catas ?... 10/7/2017, 22:58 | |
| Merci pour ta reponse Pour le ct ces pas un problème Après je sais très bien et je veux pas le bruit d'un v8 u.s Juste gardé mon bruit actuel qui ratatouille dans les grave Je voudrai juste savoir ci quelqu'un a déjà decata sont v8 A savoir ci sa fait vraiment un ****** et ci on monte dans les aigus chose que je veux évité Que j ai déjà connu sur un 6 en linge Sinon je commande 2 cata neuf et je reste sans silensilencieux arrière
| |
|
Dan46 Modérateur
Kilomètres : 22675 Age : 75 Localisation : PUY L'EVEQUE (46) Métier : Raconteur d'histoires... Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000 Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient Prénom : Daniel Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: suppression de mes catas ?... 11/7/2017, 14:37 | |
| Sujet déplacé depuis ta présentation. Pense au mode "recherche". Il y a déjà de nombreux posts sur ce sujet. ______________________ Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suppression de mes catas ?... | |
| |
|