***EDIT : en ré-analysant les schémas je me rends compte que ce tuto ne pourra marcher que pour les phases 2 :
Est-ce qu'un admin peut corriger le titre svp?***
Voici l'astuce qui utilise le faisceau déjà présent sur la voiture.
Les 2 photos qui suivent vous montrent le connecteur des lumières de phare (en l'occurrence de ma donneuse) sur lequel vous pouvez compter 6 broches mais sur ma voiture il n'y en avait que 5 (en effet d'après les schémas le vert/jaune est optionnel) :
Ci-dessus :
- en haut : la masse, commande code, commande phare, veilleuse (dans le désordre)
- en bas : blanc/violet (diag), vert/jaune
Et voici le faisceau interne du phare :
Sur lequel vous ne constatez que 4 pins!!
Le vert/jaune, qui n'est pas sur tous les modèles semble parfois utilisé -> donc on l'oublie.
Par contre pour le blanc/violet je n'ai trouvé aucun schéma qui s'en sert -> c'est lui que nous utiliserons!!
Pour la suite il me manque quelques photos que j'espère faire ce week-end!