Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38

AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

lien video auto à voir

+15
jerome53
GIB
Dan46
Philou16
gilles v8
automoto
Naho
Franckv8
Sisi1100
Marcopolo
matmathias
Anthony
michel350
Arsene-45
Angelo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE

Masculin
Kilomètres : 5849
Métier : commercial
Voiture : andorra bmw 730i
Prénom : gilles

lien video auto à voir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty27/10/2021, 22:11

lien video auto à voir - Page 8 412103 lien video auto à voir - Page 8 412103 lien video auto à voir - Page 8 412103 lien video auto à voir - Page 8 40298 peut tu développer ta pensée j'ai pas bien compris ta pensée
Revenir en haut Aller en bas
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty31/10/2021, 07:28

j'en veux un
https://youtu.be/FzhREYOK0oo
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8

Masculin
Kilomètres : 3790
Métier : coffreur, conducteur d'engins tp
Voiture : 740ia e38

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty3/11/2021, 20:09

je viens de tomber sur une video d'une 730il , je savais meme pas que les 730 pouvais etre "il" , mais au dela de sa , la couleure et son equipement alpina , c'est juste une beautée

https://www.youtube.com/watch?v=JZQKvWzl7cM&ab_channel=OrangBike
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo

Masculin
Kilomètres : 16140
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Prénom : Angelo

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty3/11/2021, 21:41

Magnifique ! I love you
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350

Masculin
Kilomètres : 8470
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d

Prénom : michel

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty3/11/2021, 23:18

j'adore la couleur aussi
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo

Masculin
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty5/11/2021, 16:57

RARES BMW
https://www.youtube.com/watch?v=utBQsPyUiDs
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty5/11/2021, 19:34

et quand on vois comment elles sont traités...
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto

Masculin
Kilomètres : 5028
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Prénom : enzo

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty5/11/2021, 20:39

Un beau panel de "BM", j'ai été sur la "Nordscheife" au mois d'aout en "moto", la petite séquence de quelques secondes me l'a rappeler.
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty5/11/2021, 21:31

Nordscheife = Nürburgring ???

Si c'est ça, ça fait parti de mes rêves. En faire quelques tours (un max), je ne sais pas encore avec quelle auto.
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty6/11/2021, 00:16

Tout à fait Angelo au "NÜrburgring", de chez moi jusqu'à "NÜrburg" il y a environ 270 kms, je ne compte plus le nombre de fois que j'y ai été, en Août c'était avec la XX, la fois d'avant j'avais ma cls. En fait la Nordschleife à un plus de 20 kms (littéralement une route à sens unique sans limitation de vitesses) et lorsque le circuit n'est pas privatisé il est ouvert à tous types de véhicules, le souci c'est la différence de vitesse entre des voitures très rapides et des véhicules un peu moins dynamiques, il y a  les habitués au pilotage sportif (les ringers) avec leurs bolides,,,, et les novices (je te conseille de "taper "NÜrburgring sur Google et tu auras un petit aperçu du circuit ainsi que des vidéos qui sont assez révélatrices des potentiels pièges du circuit . A savoir qu'il y a accès au public dans certaines zones du circuit long ( 20 kms), le circuit se situant dans une superbe zone boisée et vallonée nommé l'Eifel .

Il ne faut pas y aller sans prendre de renseignements sur la disponibilité et les plannings du circuit,(il y a souvent des cours et sessions de pilotages ouverts à tous mais avec sélections de niveaux, avec des formateurs spécifiques, donc privatisation du circuit)  voir s'il y a des activités autres car parfois il n'y a que le circuit de vitesse ( 5,1 kms) qui est ouvert, en outre les capacités hôtelières dans la région y sont nombreuses (hors Grand Prix ou autres évènements particuliers) à des prix raisonnables. 

Il y a également le circuit de Hockenheim (avec sont musée auto moto qui sent bon l'histoire et l'âme de la compétition ) où j'ai mes habitudes  ( le Hockenheimring est à 1 heure de route de chez moi) avec son incroyable stadium de 70 000 places où lors de la saison les "Jeudi" il y ouverture du circuit en fin d'après midi  aux motards et automobilistes amateurs (le stadium pour ceux qui ne désirent qu'êtres spectateurs est ouvert gratuitement à tous) avec des sessions en alternance de 20 mn motos, puis 20 mn voitures environ 15 Euros la session, la particularité est que tu peux emmener un passager en moto, ou en voiture, la aussi il y a des niveaux de pilotages assez disparates , la saison des deux circuits se termine actuellement avec réouverture mi-mars.
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty6/11/2021, 00:22

Tout à fait Angelo au "NÜrburgring", de chez moi jusqu'à "NÜrburg" il y a environ 270 kms, je ne compte plus le nombre de fois que j'y ai été, en Août c'était avec la XX, la fois d'avant j'avais ma cls. En fait la Nordschleife à un plus de 20 kms (littéralement une route à sens unique sans limitation de vitesses) et lorsque le circuit n'est pas privatisé il est ouvert à tous types de véhicules, le souci c'est la différence de vitesse entre des voitures très rapides et des véhicules un peu moins dynamiques, il y a  les habitués au pilotage sportif (les ringers) avec leurs bolides,,,, et les novices (je te conseille de "taper "NÜrburgring sur Google et tu auras un petit aperçu du circuit ainsi que des vidéos qui sont assez révélatrices des potentiels pièges du circuit . A savoir qu'il y a accès au public dans certaines zones du circuit long ( 20 kms), le circuit se situant dans une superbe zone boisée et vallonée nommé l'Eifel .

Il ne faut pas y aller sans prendre de renseignements sur la disponibilité et les plannings du circuit,(il y a souvent des cours et sessions de pilotages ouverts à tous mais avec sélections de niveaux, avec des formateurs spécifiques, donc privatisation du circuit)  voir s'il y a des activités autres car parfois il n'y a que le circuit de vitesse ( 5,1 kms) qui est ouvert, en outre les capacités hôtelières dans la région y sont nombreuses (hors Grand Prix ou autres évènements particuliers) à des prix raisonnables. 

Il y a également le circuit de Hockenheim (avec sont musée auto moto qui sent bon l'histoire et l'âme de la compétition ) où j'ai mes habitudes  ( le Hockenheimring est à 1 heure de route de chez moi) avec son incroyable stadium de 70 000 places où lors de la saison les "Jeudi" il y ouverture du circuit en fin d'après midi  aux motards et automobilistes amateurs (le stadium pour ceux qui ne désirent qu'êtres spectateurs est ouvert gratuitement à tous) avec des sessions en alternance de 20 mn motos, puis 20 mn voitures environ 15 Euros la session, la particularité est que tu peux emmener un passager en moto, ou en voiture, la aussi il y a des niveaux de pilotages assez disparates , la saison des deux circuits se termine actuellement avec réouverture mi-mars.
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty6/11/2021, 02:05

on croirait une création d'angélo

https://youtu.be/Bx7eqOvbgY4
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty6/11/2021, 08:13

lien video auto à voir - Page 8 144744 Avec Gilles, l'on peut apercevoir toute la minutie et la patience nécessaire au montage, tu as raison cela pourrait tout à faire être une œuvre d'Angelo.
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty6/11/2021, 09:55

je regardais une video de restauration de e32 , qui se rapproche bien au v8 de nos e38, et a 27minutes , que vois je (car c'est sous titré) ou entend , un petit coup de pub pour un membre qu'ici on connais tous de nom, meme si on ne s'est pas toujours compris , c'est de mon coté sans rancune , aller je file le lien , regardez a environ la 26eme minute

https://www.youtube.com/watch?v=KP6BeZuIt04&ab_channel=SmellsLikeGASOLINE
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty6/11/2021, 10:00

RIAGE a écrit:
on croirait une création d'angélo

https://youtu.be/Bx7eqOvbgY4

des que j'ai ouvert le lien, j'etais loin de pensé que c'etais une maquette!
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty6/11/2021, 10:21

Excellente trouvaille Gilles (V8), eh oui Emilien nous fait part de son expérience.
gilles v8
E38istes or
E38istes or
gilles v8

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty6/11/2021, 10:30

j'ai encore trouvé une video tres instructive sur la 7 e38, desolé de vous bombarder de liens en ce moment, et dommage qu'elle soit en allemand, moi perso je la comprend a peu pres mais en plus il y as l image donc sa va

https://www.youtube.com/watch?v=-cijSi93ksY&ab_channel=gaebsns47
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty6/11/2021, 15:36

je venais de voir cette super video et bravo èmilien un champion lien video auto à voir - Page 8 724379 lien video auto à voir - Page 8 73568 lien video auto à voir - Page 8 724379 lien video auto à voir - Page 8 73568

du coup je la remet video à suivre

https://youtu.be/KP6BeZuIt04
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty6/11/2021, 21:10

fan de modèle réduit attention impressionnant de réalisme

https://youtu.be/DkN-Ay7C9Qg
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty6/11/2021, 23:13

automoto a écrit:
Tout à fait Angelo au "NÜrburgring", de chez moi jusqu'à "NÜrburg" il y a environ 270 kms, je ne compte plus le nombre de fois que j'y ai été, en Août c'était avec la XX, la fois d'avant j'avais ma cls.  

Merci pour ces renseignements Enzo, ça me conforte dans mon envie I love you
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty6/11/2021, 23:17

Belle trouvaille pour la 2002 ti. Je confirme, ce n'est pas moi. J'admire ce superbe travail. Le mec ne tremble pas un chouillat, contrairement à moi Very Happy
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16

Masculin
Kilomètres : 8491
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Prénom : Philippe

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty7/11/2021, 11:52

moi je tremble tellement que je pourrais travailler dans une usine a sucrer les fraises lien video auto à voir - Page 8 332695
j'arrête de trembler aprés deux apéros lien video auto à voir - Page 8 611183
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty7/11/2021, 11:54

Pour Angélique une idée de cadeau de noèl pour angélo et d'autres peut-être.

https://youtu.be/kZiE85YeCZw
RIAGE
E38istes or
E38istes or
RIAGE

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty7/11/2021, 11:58

Sacré philou cela me rappel une blague ou un petit garçon veut à tout prit que ce soit sa grand-mère qu'il l'emmène aux toilettes et ou on lui dit après qu'il est refusé à ses parents
mais pourquoi grand-mère?

parce qu'elle tremble!
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto

Masculin

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty8/11/2021, 23:52

lien video auto à voir - Page 8 332695 lien video auto à voir - Page 8 332695.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lien video auto à voir   lien video auto à voir - Page 8 Empty

lien video auto à voir
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant