Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et voilà "Gretchen"

Aller en bas 
+16
Philou16
RIAGE
Dan46
michel350
GIB
rg192
Anthony
Nicolas67000
LE FELLIC
marin44
toutespiècesE38
jabond
storm11300
gilles v8
jujugo33
jerome53
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22614
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty30/7/2024, 16:10

Il y a quelques temps, la "Mère Dany" me faisait remarquer ue le logo de capot, comme celui du coffre avait perdu de sa belle couleur bleu.

Faut dire que vu le prix payé en mars 2022 (les 2 logos pour 6,90 € chez Rakuten), il ne fallait pas que je m'attende à des miracles...

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Img_5611

J'ai fait remarquer à ma douce que le prix de ces accessoires "made in Germany" risquait de secouer notre porte-monnaie...

Vous connaissez l'adage "Ce que femme veut...“. Eh ben, c'est fait... à 103 € le lot. Livraison ce jour

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Logos_11

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Etique11


Il ne reste plus qu'à attendre des températures un peu plus fréquentable (38° à l'heure où j'écris !) pour les poser...


______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8391
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty30/7/2024, 17:04

le prix s'oubli la qualité reste ! tu es tranquille au moins 10 ans avec des origine Dan Et voilà "Gretchen" - Page 22 399673
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5990
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty30/7/2024, 17:19

Un petit coup de rajeunissement ne fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22614
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty30/7/2024, 18:09

Finalement, je n'ai pas pu attendre !...

Voilà le capot tout "bô" !... L'emblème est tellement brillant que la porte du garage, à peine ouverte, reflète le mur de la maison d'en face (petit point blanc). Je viens même de redescendre au sous-sol pour vérifier...

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Nouvea11

Bon, je vais tordre mon tee-shirt ! Le soleil tape trop pour aller dans la "piscinette" où l'eau est au-delà de 30 ° !...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...

Loutoby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22614
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty30/7/2024, 18:10

fernandez a écrit:
Un petit coup de rajeunissement ne fait pas de mal!

Je savais que tu apprécierais le geste, Filou ! D'ailleurs, Dany m'a décidé à agir en me disant (textuel) : “ Filou, lui, ne garderait certainement pas un logo pareil sur sa voiture !...“

Elle a même utilisé le même argument pour me faire nettoyer mes jantes à la brosse à dents 2 fois en 3 semaines ! C'est pas dingue, ça ?

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22614
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty30/7/2024, 18:14

Philou16 a écrit:
le prix s'oubli la qualité reste ! tu es tranquille au moins 10 ans avec des origine Dan Et voilà "Gretchen" - Page 22 399673

Tu as raison Philou, quand on voit le résultat. Les premiers (d'origine) ont tenu une bonne quinzaine d'années avant de commencer à s'effacer.

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
fernandez
Membre Honorifique
Membre Honorifique
fernandez


Masculin
Kilomètres : 5990
Age : 56
Localisation : compiegne
Métier : chauffeur poids lourds
Voiture : bmw 730da pack
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : philippe
Date d'inscription : 13/12/2013

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty30/7/2024, 20:12

Dan46 a écrit:
fernandez a écrit:
Un petit coup de rajeunissement ne fait pas de mal!

Je savais que tu apprécierais le geste, Filou ! D'ailleurs, Dany m'a décidé à agir en me disant (textuel) : “ Filou, lui, ne garderait certainement pas un logo pareil sur sa voiture !...“

Elle a même utilisé le même argument pour me faire nettoyer mes jantes à la brosse à dents 2 fois en 3 semaines ! C'est pas dingue, ça ?
Et voilà "Gretchen" - Page 22 332695
Revenir en haut Aller en bas
automoto
E38istes or
E38istes or
automoto


Masculin
Kilomètres : 4968
Age : 61
Localisation : strasbourg
Métier : formateur
Voiture : 730 d,mercedes cls, cbr 1100 xx
Humeur : Bonne, patient c'est mon métier.
Prénom : enzo
Date d'inscription : 10/11/2011

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty31/7/2024, 00:26

Eh oui Dan! il suffit parfois de si peu pour rendre à nouveau nos belles attractives, et avoir encore l'envie de les garder un peu plus longtemps, si en plus ta tendre épouse parvient à te faire reluire les jantes à la brosse à dents (j'espère qu'au vu du travail technique de nettoyage de jantes à la brosse à dents tu as pris le soin de t'assoir sur un tabouret), une nouvelle idylle avec Gretchen semble poindre à l'horizon...c'est un comme lorsque nos tendres compagnes  enfilent une robe qui leur va à merveille, avec un très léger et discret maquillage, il suffit de si peu pour nous séduire.  Et voilà "Gretchen" - Page 22 724379
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 16007
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty31/7/2024, 08:26

Avec tout ça, Gretchen n'est pas prête à quitter la famille Dan's.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22614
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty31/7/2024, 09:15

Merci les amis pour vos encouragements qui vont bien dans le sens indiqué.

Il est vrai que, quand on possède une auto pétrie de toutes ces qualités (puissance, confort, silence et économie !), ça fait passer les petits "inconvénients" de monter à bord, encore que...

J'ai découvert sur internet un système d'entretoises se plaçant entre les supports et les amortisseurs et qui rehaussent la caisse de 3 cm. Ce produit est destiné aux utilisateurs d'E39 qui habitent des régions où le revêtement routier est myen ou qui doivent parfois emprunter des trajets non goudronnés...

Ça coûte moins de 200 € et comme un bonheur ne vient jamais seul, j'ai un voisin mécanicien de métier et passionné qui m'a proposé de les installer quand je changerai les amortisseurs, probablement l'année prochaine.

Comme chez beaucoup parmi nous, nous passons souvent le cap des 200 000 avec les amortos d'origine< et comme on s'habitue à leur baisse d'efficacité, on ne s'en rend pas toujours compte.

Dernièrement, surpris par un "gendarme couché" que je ne croyais pas aussi haut ( certainement hors norme), j'ai senti qu'à l'avant, j'arrivais presqu'en butée...

Mais soyez sûr que je vous raconterai en détail toute cette opération !

Merci encore à vous tous ! Et voilà "Gretchen" - Page 22 733678 Et voilà "Gretchen" - Page 22 733678

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5532
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty1/8/2024, 10:19

....

   Hello,

   Sans vouloir te peiner, je ne suis pas certain de l'efficacité réelle de tes "butées" (?).
Ce que tu gagnerais en garde au sol, te ferait (avec néanmoins un doute dans mon propos) perdre en tenue de route. Les réglages châssis, assez pointus, de nos autos participent grandement à leurs qualités et confort de roulage.

  Et si le changement de tes amortisseurs devient nécessaire ( normal à + 200 kkms il serait même grand temps !), prévois également l'échange des ressorts, bien tassés avec le temps, et tu retrouvera la hauteur d'origine. Opération qui avait été faite sur mon ex-735, j'avais été très surpris de la différence de hauteur avant-après (voir photos "réfection châssis" en détail sur mon fil).
Il est conseillé de changer également les coupelles qui ne sont généralement pas livrées avec les kits amortos et qui sont assez spécifiques (donc à prendre chez Bm).
Et, tant qu'à faire des frais, vérifier les nombreux silent-blocs et bielettes qui participent à la rigueur des trains qui sont souvent aussi bien fatigués, ce qui évitera de futurs coûteux démontages.

  Avec une bonne géo à la clef, tu retrouveras une auto transfigurée... ce qui aidera à faire passer la "pilule" du montant des travaux....  Very Happy


Dernière édition par GIB le 1/8/2024, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22614
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty1/8/2024, 10:59

Merci de ton éclairage, Gib !

J'avais également pensé aux ressorts qui, logiquement à l'usage, doivent aussi se tasser. Et une fois que tout est démonté, ça ne doit pas coûter une "blinde".

Mon ami jean-Marc m'avait également dit qu'il en profiterait pour regarder l'état des biellettes et les changer éventuellement. L 5 est peut-être moins lourde que la 7, mais les efforts mécaniques sont globalement les mêmes.

Pour les coupelles, je savais. Il y a un package "Sachs" qui comprend les 4 amortisseurs, les coupelles plus d'autres bricoles... Je ne ferai rien sans avoir l'aval de mon mécano !

Je te (vous) tiens au courant...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5532
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty1/8/2024, 16:08

...
   Les ressorts, ce n'est pas le plus onéreux.

   En fait, ce qui grève les temps de main-d'oeuvre c'est qu'il faut d'abord dégarnir tout l'arrière de l'habitacle (banquette, montants et plage) avec des vis parfois bien cachées dont trois dans le plafond du coffre.
Pour ma 7, j'avais chargé Emilien de tout commander via ses réseaux perso, pour avoir un bon compromis entre les "bonnes" (!) références, qualité et prix. Son expérience avec des éléments de substitution lui ayant servi de leçon !
Bilstein B4 pour le set amortos et réfs OEM pour le reste des trains AV-AR qui nécessitaient d'être intégralement revus.... Aux alentours de 4000 balles de pièces (à l'époque) que l'on voit sur les photos !
Mais le résultat avait été là, le ressenti de même !
Quant au poids, 5 vs 7, çà ne se joue à pas grand chose selon motorisation...
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22614
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty1/8/2024, 16:28

OK Gib, mais je n'ai peut-être pas été assez clair sur l'opération envisagée : en ce qui concerne la main d'œuvre, je n'en aurai pas à supporter le coût, sinon donner la main dans la mesure de mes possibilités (et sous contrôle, évidemment). Au pire, ça me coûtera deux caisses de Bordeaux...

Jean-Marc approche la soixantaine et a commencé à bosser la mécanique à 18 ans dans le garage de son père. Après il s'est mis à son compte et a monté sa société de dépannage sur l'autoroute A1. Tombé amoureux du Lot, il s'est installé comme mécano à domicile dans les environs de Fumel (47). Submergé par le taf, il a été embauché dans une société d'autocars comme mécano jusqu'à aujourd'hui où, pour raison de santé (problèmes d'articulations), il va se retrouver en invalidité partielle. Mais cela n'atteint pas sa fibre d'amoureux de mécanique et il envisage même l'installation d'un pont dans le garage de sa maison pour faire la mécanique sur les autos de ses potes.

Donc, en ce qui me concerne, il va même m'aider à sélectionner les bonnes pièces avant d'en assurer la mise en place.

Pour les amortisseurs arrière, je pense que la "5" est comme la "7". j'avais assisté au travail sur la mienne chez Station 95. Effectivement, il avait dû tout démonter à l'arrière pour accéder aux fixations.

L'opération aura un coût, mais quand je vois ce que j'aurais dû rajouter dans mon projet d'acquisition de X3 (6 000 € de rajout + 320 € de carte grise + 1 500€ de Kit chaîne et deux pneus neufs), j'ai au moins la tranquillité de rester sur une auto dont le moteur/boîte/transmission est au top encore pour longtemps.

Et même, si par hasard, un jour, un problème se faisait jour, l'ami jean-Marc est à 50 m de chez moi...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
GIB
Membre Honorifique
Membre Honorifique
GIB


Masculin
Kilomètres : 5532
Age : 68
Localisation : Mornex-Monnetier 74
Métier : Ex-conducteur-routier, retraité
Voiture : ..FIAT 500/2016... ex 750i/ 735i ...
Humeur : ...Très bonne, plutôt à la déconne, sauf incompatibilité d'humeur !
Prénom : Gilbert
Date d'inscription : 11/03/2014

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty1/8/2024, 18:43

...
  Ben c'est cool dans ce cas.

  Et sois sûr que je fais de même pour "optimiser" mes dépenses d'entretien grâce à quelques potes équipés et éclairés. La Fiat n'a plus vu sa concession depuis la fin de sa garantie et s'en porte fort bien.

  Et si j'avais la chance de disposer d'un local adéquat, il y a bien des choses assez simples ou je pourrais me démerder tout seul. Mais il n'est pas désagréable de partager les passions avec les copains !
  Dans la joie et la bonne humeur !!!  Et voilà "Gretchen" - Page 22 783812 Et voilà "Gretchen" - Page 22 15823
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22614
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty1/8/2024, 19:10

Et voilà "Gretchen" - Page 22 399673 Et voilà "Gretchen" - Page 22 733678

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8439
Age : 70
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty2/8/2024, 01:17

Après ces travaux tu va retrouver le confort c'est dany qui va apprécier Bon courage attention a ton dos dan !...
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22614
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty2/8/2024, 22:58

Le coffre arborant son nouveau logo dans la lumière du soir...

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Logo_c11

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...

Loutoby aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arsene-45
E38istes bronze
E38istes bronze
Arsene-45


Masculin
Kilomètres : 1734
Age : 71
Localisation : boulazac
Métier : retraité
Voiture : 730ia V8 (E38)
Humeur : Très souvent bonne

Prénom : Arsene
Date d'inscription : 07/01/2016

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty3/8/2024, 07:22

Et voilà "Gretchen" - Page 22 73568 Et voilà "Gretchen" - Page 22 399673 joli Dan Et voilà "Gretchen" - Page 22 961187
Revenir en haut Aller en bas
Philou16
E38istes or
E38istes or
Philou16


Masculin
Kilomètres : 8391
Age : 55
Localisation : vouthon 16
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735iA 1998
Humeur : calme
Prénom : Philippe
Date d'inscription : 02/05/2015

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty3/8/2024, 21:36

Et voilà "Gretchen" - Page 22 399673
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Membre Honorifique
Membre Honorifique
Angelo


Masculin
Kilomètres : 16007
Age : 58
Localisation : Vilhonneur (16)
Métier : camionneur.
Voiture : Mayabel (750ia), Néna (E39), Gébé, Lyne, Bruno et Yoko . . . . . . . . . Moto : Black Falcon (Busa).
Humeur : Cool
Prénom : Angelo
Date d'inscription : 01/11/2014

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty3/8/2024, 22:31

I love you Et voilà "Gretchen" - Page 22 399673
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8439
Age : 70
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty5/8/2024, 01:02

Ouah la classe !...
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22614
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty5/8/2024, 09:22

Maintenant, je n'ai plus qu'une angoisse, c'est qu'on me les pique !...

Je rentre à chaque fois que je peux Gretchen dans son garage. Je dois dire que c'est aussi pour la préserver du soleil et des fortes températures...

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8439
Age : 70
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty5/8/2024, 14:12

Faut pas penser a cela mon dan, il y a peu de bmw dans ta coin !...
Revenir en haut Aller en bas
Dan46
Modérateur
Modérateur
Dan46


Masculin
Kilomètres : 22614
Age : 75
Localisation : PUY L'EVEQUE (46)
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient
Prénom : Daniel
Date d'inscription : 26/11/2012

Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty5/8/2024, 15:54

michel350 a écrit:
Faut pas penser a cela mon dan, il y a peu de bmw dans ta coin !...

C'est vrai, mais des sagouins qui vandalisent pour le plaisir, il y en a malheureusement chez nous aussi !

______________________
Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà "Gretchen"   Et voilà "Gretchen" - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà "Gretchen"
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila la mienne
» Finalement la voila...
» Et voila ils l'ont fait.
» Et voilà Fernande !
» Voilà m’a 740d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: BMW Divers-
Sauter vers: