Bonjour Jean-Yves, bonjour à tous,
En principe, tu as une valve SCHRADER (comme sur les roues) sur la rampe d'injection, sous le capot plastique.
Il faudrait un manomètre pour prendre la pression, dans ce genre :
https://www.auto-doc.fr/yato/17847077?gshp=1&gclid=CjwKCAjwl6OiBhA2EiwAuUwWZXuC6cfLbkiEXxXEuE5pHxAed2epuJLMbi79BUstCoc6NwJGY5pfYhoCaaoQAvD_BwE
Si tu n'en as pas, tu peux, après avoir mis le contact durant dix secondes, et après l'avoir coupé, te faire une idée de la pression du carburant, en entourant la valve avec un chiffon, puis en appuyant sur l'obus de la valve avec un clou par exemple.
Si le carburant gicle fort, c'est bon. Attention, prudence ! Risque d'incendie !
Tu devrais aussi déposer le relais de la pompe (en principe, celui du milieu au-dessus des fusibles, dans le coffre), nettoyer ses connexions, ainsi que celles des fusibles...
Et faire la même chose, côté calculateur : nettoyage, soufflage, et pulvérisation d'un produit "contact" de ce genre :
https://www.auto-doc.fr/facom/16415439?gshp=1&gclid=CjwKCAjwl6OiBhA2EiwAuUwWZSitYPuJPgy1uehTRT1Nm2_ocibMuYqj2STh7uT_F1Js-7sNIXZxKhoCilYQAvD_BwE
Sans avoir vérifié tous ces points, elle ne démarrera pas, à mon avis.
Bon courage
Jean-Pierre