Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38
 
AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Problème d'alimentation électrique faisceau de radio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sisi1100
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
Sisi1100


Kilomètres : 33
Age : 57
Localisation : Crèvecœur le grand
Voiture : 730 Da
Prénom : Sylvain
Date d'inscription : 18/10/2020

Problème d'alimentation électrique faisceau de radio  Empty
MessageSujet: Problème d'alimentation électrique faisceau de radio    Problème d'alimentation électrique faisceau de radio  Empty11/7/2024, 21:17

Bonjour à tous , toujours problème récurent sur la mienne , 730d de 98 . Ex de jl.v radio Android , dans l'aile arrière plus aucun module , juste la prise Pins relié  a la rallonge de 6 mettre , il y a environ 9 mois coupure intempestives , je pensais a l'androïde qui chauffé , et donc j'ai changé le poste par un autre model qui a bien fonctionné pendant ce temps et ça a recommencé. Donc je pensais a problème de faux contact au raccordement de prise 17 pins dans l'aile arrière vu que quand je la débranché et rebrancher ça refonctionnait. Et maintenant plus rien. Donc j'ai testé avec multimètre. Pas de 12V qui arrive a la prise qui est sur le faisceau d'origine. Les fusibles sont ok . Question : y a t'il un module ou relais ? Ou est ce que ça peut aussi venir du Neiman ?  Sinon j'ai testé la rallonge de 6 mètre  en branchant un 12v  directe venant de la batterie sur les 2 fil , (le rouge et jaune et rouge) l'androïde  s'allume donc rallonge ok . Panne viens donc entre  la mise du contact et a la prise du faisceau d'origine . Pour cela je demande si il y a module ou relais , ou , ou puis je rechoper un + permanent et l'autre ? Voilà ça fait deux questions 😛  . Je précise fusible ok , le jus arrive bien au fusible , j'ai changé un relais vert trouver dans l'aile arrière et j'ai aussi changé le commutateur d'allumage de Neiman car ça aurait pu être une des cause mais hella toujours pareil. J'ai vu un module blanc  dans l'aile arrière je ne sais pas a quoi il sert Problème d'alimentation électrique faisceau de radio  Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350


Masculin
Kilomètres : 8452
Age : 70
Localisation : 35 Bretagne
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d
Humeur : Demander a Mme

Prénom : michel
Date d'inscription : 22/02/2012

Problème d'alimentation électrique faisceau de radio  Empty
MessageSujet: Re: Problème d'alimentation électrique faisceau de radio    Problème d'alimentation électrique faisceau de radio  Empty11/7/2024, 22:51

Je pense que c'est le boitier anti soulèvement qui déclenche l'alarme quand la voiture est soulevée et fermée a clé

Sisi1100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'alimentation électrique faisceau de radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème réception radio (antenne)
» probleme faisceau 740D M67
» Problème avec ma radio.
» problème auto radio.
» Problème radio 725tds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale BMW série 7 E38 :: Multimédia et habitacle-
Sauter vers: