Kilomètres : 7749 Age : 74 Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94 Métier : Expert judiciaire BTP retraité Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde Humeur : Toujours de bon poil Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: plus d alimentation sur veilleuse droite 24/5/2012, 13:12
je viens de m apercevoir que mes angels ne fonctionnent plus sur le phare droit j ai donc vérifié tous les fusibles au testeur et tout est ok de plus quand je mets les veilleuses cela ne fonctionne pas sur le phare droit mais allume en fixe le clignotant droit par contre je n ai pas d arrivée de jus sur la broche qui alimente le phare sur le plus et moins veilleuse je ne sais pas si cela est lié mais ma 7 est équipée de l eclairage poignée de porte exterieur et interieur pour l exterieur tout fonctionne mais l interieur qui fonctionne avec l allumage des phares fonctionne tres faiblement ainsi que l eclairage des instruments de bord.j ai donc changé le réhostat et c est toujours pareil dés que j allume les phares chute importante de l intensité de l eclairage des instruments de bord et du tableau ,j ai fait le test batterie elle est bonne;Voila le probleme si quelqu un a eu ce probleme ou peut en connaitre la cause je suis preneur merci d avance
Invité Invité
Sujet: Re: plus d alimentation sur veilleuse droite 24/5/2012, 13:27
Hum, gestion électronique d'un boitier qui rends l'âme ? Un passage a la valise serait bien dans ce genre de "panne". Ca parlera bien mieux! Je ne suis pas sûr, mais, le régulateur de l'alternateur peut t-il y jouer?
Greg.
marin44 Membre Honorifique
Kilomètres : 7749 Age : 74 Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94 Métier : Expert judiciaire BTP retraité Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde Humeur : Toujours de bon poil Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: plus d alimentation sur veilleuse droite 24/5/2012, 18:52
oui je crois que je vais passer par la case valise ca me parait bien complexe tout cela
Invité Invité
Sujet: Re: plus d alimentation sur veilleuse droite 24/5/2012, 20:19
Certe complexe mais en même temps trés intéressant cette panne! Car de tête, jamais entendu parlé d'un tel micmack Esperons juste a une connerie! Il dois y avoir une couille avec le régulateur de tention et un boitier
A médité.
nico740 Modérateur
Kilomètres : 5682 Age : 51 Localisation : chateaulin finistère en bretagne Métier : ancien mécanicien autocars, à mon compte vente et réparation de véhicule petit budget Voiture : vw touareg v10 tdi bmw 740ia e38 bmw 730d e38 jeep grand cherokee wj v8 4.7 mercedes s500 L w220 mercedes cl 600 w 140 R25 v6 baccara 206 s16 Humeur : faut demander à ma femme !!! Prénom : nico Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: plus d alimentation sur veilleuse droite 25/5/2012, 07:31
salut jp je pense que t'as une fausse masse quelque part
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plus d alimentation sur veilleuse droite