| Écran,pixel partie faire un tour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Écran,pixel partie faire un tour! 13/5/2013, 23:56 | |
| Bonjour a tous,mes pixel sur la commande de chauffage et clim sont partie faire un tour je ne sais pas ou???Du coup je ne peut pas faire de réglage de température exacte puisque plus de visibilité.Y a t'il une solution pour y remédier??(^_^)!
Sujet deplacé dans la bonne section |
|
| |
Traffic BIG BOSS
Kilomètres : 2239 Age : 42 Localisation : Alsace Voiture : E38 740IA 1998 / E46 330ia Pack M Touring 2001 / bientot une new ! Prénom : Gilles Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Écran,pixel partie faire un tour! 14/5/2013, 17:43 | |
| ______________________ BIG BOSS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écran,pixel partie faire un tour! 14/5/2013, 22:48 | |
| |
|
| |
moshida Nouveaux E38istes
Kilomètres : 53 Age : 47 Localisation : Casablanca Voiture : BMW E38 725tds Humeur : Généralement de bonne humeur, Encore plus dans une BMW, et la vie est belle dans une E38 Prénom : Mostafa Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Écran,pixel partie faire un tour! 28/5/2013, 11:12 | |
| Je sais que la solution de changer les nappes sera pour quelques uns facile, mais voilà la meilleur solution (à mon avis) pour les novice du bricolage, et en plus elle ne consiste pas à enlever les aiguilles car ces très délicat de les retirer : http://www.bimmerboard.com/forums/posts/543597 C'est en anglais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Écran,pixel partie faire un tour! 28/5/2013, 11:20 | |
| Trop bien ton lien!!!!!moshida!!Mais pour mon boîtier de réglage de chauffage je pense changer le tout direct en passant une commande a Émilien.(^_^)'. |
|
| |
Kilomètres : 53 Age : 47 Localisation : Casablanca Voiture : BMW E38 725tds Humeur : Généralement de bonne humeur, Encore plus dans une BMW, et la vie est belle dans une E38 Prénom : Mostafa Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Écran,pixel partie faire un tour! 29/5/2013, 12:00 | |
| - Will a écrit:
- Trop bien ton lien!!!!!moshida!!Mais pour mon boîtier de réglage de chauffage je pense changer le tout direct en passant une commande a Émilien.(^_^)'.
Oui c'est le meilleur choix, vu que pour cette console on ne risque rien, contrairement au tableau de bord, là on risque de bousiller les aiguilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Écran,pixel partie faire un tour! 29/5/2013, 12:00 | |
| - Will a écrit:
- Trop bien ton lien!!!!!moshida!!Mais pour mon boîtier de réglage de chauffage je pense changer le tout direct en passant une commande a Émilien.(^_^)'.
Oui c'est le meilleur choix, vu que pour cette console on ne risque rien, contrairement au tableau de bord, là on risque de bousiller les aiguilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écran,pixel partie faire un tour! | |
| |
|
| |
| Écran,pixel partie faire un tour! | |
|