| problèmes alarme et radio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel350 Membre Honorifique
Kilomètres : 8470 Age : 70 Localisation : 35 Bretagne Métier : Retraité Voiture : bmw 7.30d Humeur : Demander a Mme
Prénom : michel Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: problèmes alarme et radio 29/7/2013, 01:49 | |
| ayant roulé sous un orage assé violant environ 10cm d'eau sur les petites routes,très difficile a tenir sur la route, a l'arrivée j'ai fermé ma voiture et a 3 reprises mon alarme c'est mise en marche ,j'allais au baptème de ma petite fille donc pas le temps de chercher la cause je l'ai laissée sonner, revenu 1h après il ni avais meme pas les feux de détresses en marche et dans l'après midi Mme faisait la sieste a l'intérieur et la radio se mettais en marche toute seule par intermitence et le son faible tout ceci sans le contact et avec le contact mis le son était plus fort la j'avoue ne rien comprendre d'ou cela pourrais provenir et quel pièce n'aime pas l'eau j'ai l'option 0210 dscIII contrôle de stabilité je pense pas que ce soit ça qui déconne si quelqu'un a une idée je suis preneur | |
|
| |
moshida Nouveaux E38istes
Kilomètres : 53 Age : 47 Localisation : Casablanca Voiture : BMW E38 725tds Humeur : Généralement de bonne humeur, Encore plus dans une BMW, et la vie est belle dans une E38 Prénom : Mostafa Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: problèmes alarme et radio 6/8/2013, 13:12 | |
| Bonjour, J'ai pratiquement le même problème, l'alarme se met en marche pour rien du tout, incompréhensible !!! L'ancien proprio avait surement ce problème ce qui lui a poussé à débrancher la sirène, reste que les feux de détresses qui s'activent. Sur ce, je me suis dit d'enlever carrément les fusibles de l'alarme, N° 56 et 58 éliminés, résultat toujours le même | |
|
| |
Kilomètres : 8470 Age : 70 Localisation : 35 Bretagne Métier : Retraité Voiture : bmw 7.30d Humeur : Demander a Mme
| Sujet: Re: problèmes alarme et radio 10/8/2013, 12:27 | |
| mon problème est résolu j'ai supprimer mon lecteur carte sd et usb yatour et tout est ok en plus ma batterie a laché remit une neuve car garantie 3 ans et tout est revenu normal | |
|
| |
Dan46 Modérateur
Kilomètres : 22678 Age : 75 Localisation : PUY L'EVEQUE (46) Métier : Raconteur d'histoires... Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000 Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient Prénom : Daniel Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: problèmes alarme et radio 10/8/2013, 13:00 | |
| Content de voir ton problème résolu, Michel. Mais le lecteur de carte SD et USB, c'est un truc que tu as rajouté ? Moi, je n'ai rien de tout çà sur la mienne. ______________________ Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
| |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes alarme et radio 10/8/2013, 17:18 | |
| oui j'avais ajouté mais il ne fonctionnais pas bien il remplaçais le lecteur 6 cd | |
|
| |
Kilomètres : 53 Age : 47 Localisation : Casablanca Voiture : BMW E38 725tds Humeur : Généralement de bonne humeur, Encore plus dans une BMW, et la vie est belle dans une E38 Prénom : Mostafa Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: problèmes alarme et radio 28/8/2013, 13:52 | |
| Pour mon cas, c'est du pire en pire, maintenant les clignotants me décharge carrément la batterie, j'ai vérifié les boîtiers dans le compartiment moteur, rien d’anormale, je me suis dis qu'il y a un capteur d'alarme qui déconne, donc le mieux c'est de procèder par élimination, J'ai débranché le connecteur du capteur du capot; Résultat Rien. J'ai débranché le connecteur du boitier ultra-son sur le toit de la voiture, Résultat Rien. Il me reste le capteur d'inclinaison, vu que je ne sais ou il se trouve, j'ai fermé les portes par la télécommande et j'ai levé la voiture à l'aide d'un cric par les quatre coins de la voiture, un par un, l'alarme ne s’enclenche pas Quelqu'un pourrai me dire ou ce capteur se trouve? Aussi le boitier de l'alarme, je ne sais pas ou il est Merci d'avance pou vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes alarme et radio 28/8/2013, 19:20 | |
| il me semble qu'il se trouve dans le coffre ar ou alors sous le capot moteur, pas sure tes contacteurs de portes fonctionnent bien tout les 4 ou alors brancher la valise et voir les défaults
| |
|
| |
jabond Modérateur
Kilomètres : 16757 Age : 77 Localisation : Grenoble Métier : retraité Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006 Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........ Prénom : Jacques Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: problèmes alarme et radio 28/8/2013, 19:26 | |
| As-tu vérifier si tu n'as pas un soucis avec le nieman? quand il est hs il cause pas mal de disfonctionnement ______________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes alarme et radio 28/8/2013, 19:35 | |
| eh oui je l'avais zappé celui la on a souvent des surprises avec vu l'âge de nos autos aussi quand la batterie ne donne plus asse d'ampérage | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes alarme et radio 28/8/2013, 20:01 | |
| je viens de contrôler sur réaloem le capteur d'inclinaison se trouve coté gauche dans le coffre il doit se trouver sur le longeron en dessous du système radio | |
|
| |
| Sujet: Re: problèmes alarme et radio 29/8/2013, 14:01 | |
| Bonjour, Merci pour ces infos très précieux. - michel350 a écrit:
- tes contacteurs de portes fonctionnent bien tout les 4
ou alors brancher la valise et voir les défaults
Pour les contacteurs des portes, j'ai déjà vérifié ils fonctionnent tous les 4. Vous pouvez développer cette histoire de valise, je n'ai rien pigé. - jabond a écrit:
- As-tu vérifier si tu n'as pas un soucis avec le nieman? quand il est hs il cause pas mal de disfonctionnement
Pour ce truck aussi, je n'ai pas compris c'est quoi le neiman.C'est bon, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé c'est quoi ce truck, j'ai même trouvé comment le changer : http://www.bimmerboard.com/forums/posts/244045 Mais, je ne comprends pas comment ce petit truck peut me créer ce genre de problèmes ? - michel350 a écrit:
- eh oui je l'avais zappé celui la on a souvent des surprises avec vu l'âge de nos autos
aussi quand la batterie ne donne plus asse d'ampérage Pour la batterie, j'en ai mis une autre pour tester, même résultat. - michel350 a écrit:
- je viens de contrôler sur réaloem le capteur d'inclinaison se trouve coté gauche dans le coffre il doit se trouver sur le longeron en dessous du système radio
Un grand merci Michel, il va être vérifier ce soir. Encore merci les gars pour votre coup de main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes alarme et radio | |
| |
|
| |
| problèmes alarme et radio | |
|