Jour J0, j'ai commencé ce soir, je vais prendre mon temps, d'autant plus que j'ai une nièce et petite nièce qui arrivent pour une semaine par le TeGeVe !
Ne voyant pas vraiment comment ça tient j'ai tenté de retirer la plaque métallique qui fait toute la largeur de la BM et devant le radiateur... Échec, ça veut pas monter sur la partie centrale, mais ça permet de bouger un peu tout le truc et je remonterait tut à la graisse.
J'ai suivi le conseil de retirer le clignotant en premier, ça permet de voir comment changer une ampoule
Galère un peu pour glisser les caches, le bas qui est peint et surtout pour les deux vis torx du bas car j'ai oublié mes clés torx dans le 78 et là j'ai plein d'embouts... le porte embout "micro" ne passe pas !
Finalement avec un tournevis plat bien dimensionné, ça vient tout seul
Je n'ai retiré que le coté chauffeur et ouvert la gamelle, demain je regarde à quel endroit je colle les angel eyes : devant, derrière, sur les paraboles...
J'ai envie de conserver les "lanternes" comme on disait "de mon temps" (expression de mon paternel).
Après avoir récupérer la famille, je n'ai pas résisté.
Option adoptée : derrière les verres, collage au pistolet à colle, pensez vous que ça tient bien dans le sud par 40°C et les feux allumés ???
Pour les coller aux carreaux, et uniquement coté Xénons il faut usiner un peu les coins et couper 2 mm de la liaison droite, et les 131 mm rentrent bien.
Demain ... non de suite ! j'ai fait un test fonctionnel au garage sur le feu avant gauche, c'est magnifique !
Donc demain je réfléchi au passage des câbles.