| RAZ indicateur de maintenance impossible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RAZ indicateur de maintenance impossible 6/4/2014, 10:53 | |
| Bonjour,
Il m'est impossible de remettre à zéro l'indicateur de maintenance sur ma 725 TDS.
Mon mécano à essayé 2 boitiers de remise à zero différents, j'ai toujours une led jaune au tableau de bord.
Est-ce lié au débranchement de ma batterie quand j'ai changé mon ampli qui était HS et quelques fusibles manquants, j'ai depuis à l'ordinateur de bord les indications d'ampoules à changer, liquide lave glace ... malgré que tout soit OK.
Merci de vos réponses et aides.
Rolland |
|
| |
jabond Modérateur
Kilomètres : 16757 Age : 77 Localisation : Grenoble Métier : retraité Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006 Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........ Prénom : Jacques Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: RAZ indicateur de maintenance impossible 6/4/2014, 11:11 | |
| commence par faire un reset ______________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAZ indicateur de maintenance impossible 6/4/2014, 22:44 | |
| salut Jabond et merci de ta réponse.
J'ai fait risette, j'avais pas de résistance sous la main pour faire le RAZ, je passerais chez mon mécano mardi.
J'ai déjà moins d'erreur(s) au tableau de bord, garnitures de frein (AV ou AR va savoir) et apparemment une ampoule de feu AR sur laquelle il faut que je me penche, il ne me semblait pas en avoir vu de grillées.
Rolland |
|
| |
Sertane E38istes bronze
Kilomètres : 1790 Age : 60 Localisation : 77 Voiture : 730I Prénom : Vincent Date d'inscription : 26/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAZ indicateur de maintenance impossible 7/4/2014, 23:19 | |
| Bonsoir Vincent, merci de ta réponse.
Je dois passer demain chez mon mécano pour le frein à main (réglage), j'ai fait un reset, j'espère qu'il arrivera à remettre l'indicateur de maintenance à zéro, sinon j'essaierai avec un bout de fil.
La suite demain soir.
Rolland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAZ indicateur de maintenance impossible 7/5/2014, 10:36 | |
| Bonjour,
Malgré un reset, batterie débranchée plus d'une heure, les câbles shuntés pendant 10 bonnes minutes, impossible de remettre à zéro l'indicateur de maintenance avec un fil à la masse.
Et maintenant j'ai le service OIL qui s'allume.
Je ne sais plus trop comment faire pour le RAZ.
Merci de vos aides et réponses.
Rolland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAZ indicateur de maintenance impossible 7/5/2014, 10:36 | |
| Bonjour,
Malgré un reset, batterie débranchée plus d'une heure, les câbles shuntés pendant 10 bonnes minutes, impossible de remettre à zéro l'indicateur de maintenance avec un fil à la masse.
Et maintenant j'ai le service OIL qui s'allume.
Je ne sais plus trop comment faire pour le RAZ.
Merci de vos aides et réponses.
Rolland |
|
| |
jabond Modérateur
Kilomètres : 16757 Age : 77 Localisation : Grenoble Métier : retraité Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006 Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........ Prénom : Jacques Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: RAZ indicateur de maintenance impossible 7/5/2014, 10:56 | |
| ton mécano ne peut pas le faire? passe chez Nauroto, il devrait pouvoir le faire ______________________ | |
|
| |
Bmwill E38istes bronze
Kilomètres : 1727 Age : 38 Localisation : Bordeaux Voiture : BMW M3 E36 & M3 E46 Humeur : Heureux quand je roule dans une BMW Prénom : Willy Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: RAZ indicateur de maintenance impossible 7/5/2014, 11:01 | |
| Peut-être le modul de lampe qui est hs et Du coup ça perturbe le système | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAZ indicateur de maintenance impossible 7/5/2014, 11:58 | |
| Salut Jabond,
Mon mécano a essayé de faire le RAZ avec 2 boitiers différents sans succès.
Est-ce que la borne est protégée par un fusible qui serait HS ?
Je n'ai pas vu de traces d'oxydation sur la borne, tout semble clean, les défauts que j'avais au tableau de bord concernant l'éclairage sont résolus, reste juste celui des plaquettes.
Rolland |
|
| |
jabond Modérateur
| Sujet: Re: RAZ indicateur de maintenance impossible 7/5/2014, 12:12 | |
| pour les plaquettes c'est peut-être le témoin d'usure qui a un soucis je n'ai pas vu de fusible alloué à la borne tu peux toujours tester ceux-ci au cas ou : 27,47 ----> affichage multi-informations 18, 23, 26, 41 ---> combiné d'instruments 42 ---> prise de charge je ne sais pas à quoi ils correspondent dans le détail mais ça ne coûte de rien de les vérifier ______________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAZ indicateur de maintenance impossible | |
| |
|
| |
| RAZ indicateur de maintenance impossible | |
|