Shnalla E38istes confirmés
Kilomètres : 517 Age : 39 Localisation : Lyon / 48 States Métier : Captain of the Eldorado Voiture : Lord Jesus, Yesss! Humeur : de faim ! Prénom : Romain Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Faisceau autoradio non DSP 28/7/2017, 14:19 | |
| Salut à tous, Voilà c'est tout bête... J'ai reçu ce matin mon poste 2din sous Android, et après avoir démonté mon unité 4:3 d'origine je m'aperçois que je n'ai pas les bons connecteurs. En fait j'ai mal lu la description lors de l'achat et il me manque donc une "rallonge" qui est sensé se connecter dans le coffre. Le truc, c'est que j'ai démonté le cache chargeur CD/GPS etc pour regarder comment c'est fait et que je ne vois pas du tout où ça peut se connecter ... Ma voiture est de juillet 2000, sans DSP d'origine. voilà ce que met en avant le vendeur (j'ai les deux connecteur de droite) L'unité que je monte est autonome, pourquoi dervais-je la relier à un truc dans le coffre ?! | |
|
lpn74 E38istes acharnés
Kilomètres : 1154 Age : 40 Localisation : Annecy Voiture : 730d Prénom : Greg Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Faisceau autoradio non DSP 28/7/2017, 14:51 | |
| Salut Romain. Parce que l'écran d'origine n'est que la commande de l'autordio, qui lui est dans le coffre, aile arrière gauche, derrière le lecteur GPS et le module téléphone et l'ampli (si ta 7 en est équipé) Faut tout démonter pour avoir accès à l'autoradio. Bon courage pour amener le faisceau jusqu'au tableau de bord, du boulot en perspective | |
|
Kilomètres : 517 Age : 39 Localisation : Lyon / 48 States Métier : Captain of the Eldorado Voiture : Lord Jesus, Yesss! Humeur : de faim ! Prénom : Romain Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Faisceau autoradio non DSP 28/7/2017, 15:32 | |
| - lpn74 a écrit:
- Salut Romain.
Parce que l'écran d'origine n'est que la commande de l'autordio, qui lui est dans le coffre, aile arrière gauche, derrière le lecteur GPS et le module téléphone et l'ampli (si ta 7 en est équipé) Faut tout démonter pour avoir accès à l'autoradio.
Bon courage pour amener le faisceau jusqu'au tableau de bord, du boulot en perspective Merci pour ta réponse Greg ! Du coup j'ai prévu de démonter siège conducteur, console, banquette etc pour passer ce faisceau au propre. Appel : si vous avez un cable d'extension sur une étagère, j'achète ... la livraison depuis la Chine c'est vraiment long ... | |
|
| Sujet: Re: Faisceau autoradio non DSP 31/7/2017, 09:06 | |
| Salut à tous, est-ce qu'une personne aimable pourrait me confirmer que sur e38 la connectique pour le poste est bien 17 pins et non en 40 pins ? - Citation :
- Also since we have two kinds of extenion cable, 17 pin and 40 pin. Could you plese kindly take some pictures for your car's connector and amplifier connector?
Je dois commander mon extension de faisceau aujourd'hui, merci d'avance ! | |
|
jabond Modérateur
Kilomètres : 16757 Age : 77 Localisation : Grenoble Métier : retraité Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006 Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........ Prénom : Jacques Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Faisceau autoradio non DSP 31/7/2017, 09:55 | |
| pour les BM24 c'est du 17 pins (ronds), 40 pins (plats) pour les BM54 ______________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisceau autoradio non DSP | |
| |
|