james62 Nouveaux E38istes
Kilomètres : 39 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Voiture : bmw 730ia Prénom : Olivier Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Problème affichage tableau de bord et radio 2/8/2017, 15:46 | |
| Bonjour les amis , Alors je vous expose mon problème car là je ne sais vraiment pas. Depuis quelques semaines, de temps en temps j'ai mon tableau de bord( répétiteurs ne s'affichent pas mais fonctionne et affichage ODB reste figé), mon affichage radio et heure ne s'allument pas, ainsi que mon PDC lorsque je fais marche arrière ne s'allument pas. Un situation toute simple, je roule au départ tout fonctionne à merveille, d'un coup j'ai l'affichage radio qui fige et disparait au fur à mesure et la radio s'éteint, et l'afficheur ODB reste bloqué. La situation inverse aussi arrive de temps en temps, j'ai rien au départ, puis tout revient. Et pour le PDC, si rien ne fonctionne au tableau et radio, il ne s'enclenche pas et même en appuyant. Cette situation peut se faire sur un trajet parfois 2 fois, j'ai tout qui fonctionne puis plus rien. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème, du à un relais, un boitier ou une cosse grippait, parce que je suis pas trop calé sur ça... Merci | |
|
Shnalla E38istes confirmés
Kilomètres : 517 Age : 39 Localisation : Lyon / 48 States Métier : Captain of the Eldorado Voiture : Lord Jesus, Yesss! Humeur : de faim ! Prénom : Romain Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Problème affichage tableau de bord et radio 2/8/2017, 16:10 | |
| justement en parlant de cosses grippée (et pas grippait), tu as regardé si tes cosses de batterie étaient bien serrées ? Je te pose la question, car lorsque j'ai acheté ma 7, la masse de la batterie était juste posée dessus, et j'avais tout un tas de soucis (message d'erreur de boite, message d'ampoule H.S etc...). Juste pour commencer par le plus simple | |
|
Kilomètres : 39 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Voiture : bmw 730ia Prénom : Olivier Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Problème affichage tableau de bord et radio 3/8/2017, 12:31 | |
| Non je n'ai pas regardé Shnalla, mais je vais aller voir au cas où, merci c'est peut être tout simplement ça, on ne sait jamais ... | |
|
| Sujet: Re: Problème affichage tableau de bord et radio 4/8/2017, 19:24 | |
| Bon, j'ai regardé mes cosses de batterie, et elles sont bien serrées. Le problème peut venir de quoi à votre avis??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème affichage tableau de bord et radio | |
| |
|