le vendéen Nouveaux E38istes
Kilomètres : 7 Age : 23 Localisation : Vendée Voiture : BMW 730i e38 Prénom : Charly Date d'inscription : 11/05/2018
| Sujet: Problème frein a pied 9/12/2019, 21:06 | |
| bonsoir, j'ai un petit problème sur mon 730 i, (je ne sais pas si le montage varie en fonction des versions . )J'ai tiré sur le levier, débloquant le frein de parking. Cependant, je n'ai plus le crantage lorsque j'appuie sur la pédale du coup le frein ne se bloque plus, le levier pour débloquer la pédale est légèrement sortie comparer à d'habitude. et ce que quelqu'un sait comment démonter le système ou encre mieux e quoi il s'agit? merci d'avance et a très vite | |
|
gilles v8 E38istes or
Kilomètres : 3790 Age : 35 Localisation : strasbourg Métier : coffreur, conducteur d'engins tp Voiture : 740ia e38 Humeur : cool Prénom : gilles Date d'inscription : 09/08/2019
| Sujet: Re: Problème frein a pied 10/12/2019, 20:45 | |
| ce doit etre le fameux verins qui fait que la pedal se releve seul qui doit etre hs, mais je me demande si tu aurais conserver les crans ou pas, ou alors le systeme de crans c'est deglinguer , ce qui fait que la manette rentre plus a fond | |
|
le vendéen Nouveaux E38istes
Kilomètres : 7 Age : 23 Localisation : Vendée Voiture : BMW 730i e38 Prénom : Charly Date d'inscription : 11/05/2018
| Sujet: Re: Problème frein a pied 12/12/2019, 19:41 | |
| Le problème est que ma pédale revient très bien et mon frein est tout le temps desserrer... Du coup je pense que le vérin fonctionne mais je pencherais plus pour le système à crans mais j'ai jamais oser démonter .. Sa se fait bien? | |
|
gilles v8 E38istes or
Kilomètres : 3790 Age : 35 Localisation : strasbourg Métier : coffreur, conducteur d'engins tp Voiture : 740ia e38 Humeur : cool Prénom : gilles Date d'inscription : 09/08/2019
| Sujet: Re: Problème frein a pied 12/12/2019, 20:15 | |
| je pense que oui, mais la position a adopter est chiante , j'avais remplacer mon cable d ouverture de capot, et de l'autre coter j'avais verifier un boitier et des relais situer sous la boite a gant, misere pour se pacer, mais sa devrais pas poser de soucis cette affaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème frein a pied | |
| |
|