Bonjour à tous!
Je me présente:
je suis l'heureux propriétaire d'une
e38 730d BVA ph2 de 2000 avec 250000km au compteur.
Je suis la 3ème mains, acheté en 2011.
Pour la petite histoire, je l'ai découverte aux environs de 1994, il y avait un directeur d'agence immobilière avec des grandes baquantes qui en avait une verte bouteille. J'ai toujours apprécié cette série 7 depuis ce jour. J'aime ce côté BM à l'ancienne avec ses 2 paires de phares ronds et son haricot (qui rappel le Shark nose).
Cette voiture fait tourner la tête des gens, soit parce qu’ils la trouvent bizarre cette serie5
, soit parce qu’elle leurs rappellent un James Bond ou le Transporteur…
Elle est dans son jus... j'ai tout de même refait le train avant, le train arrière, 2 vidanges BVA et une du pont arrière... voici pour les grosses choses faites depuis 11ans...
J'avoue que j'étais assez contant de dire qu'il y avait que le bouton éjecte du CD GPS qui ne fonctionnait pas sur ma Choupette...
Mais voilà, pb GPS et pb d'affichage sur le 16/9... je vous explique simplement...
Un jour, la définition de l'écran 16/9 est descendu en qualité, et en parallèle, le CD du GPS rentre et sort, et le choix du GPS a disparu du menu d'accueil...
Concernant l'affichage:
Donc affichage maintenant, et ce qu'il y avait avant...
Concernant le GPS:
Le disque rentre et sort (Pas tout le temps), et il n'est plus au menu du 16/9...
Voilà voilà!..
C'est mes 1ers pas sur ce site, donc soyez indulgent...
J'espère m’être présenté suffisamment et correctement...
Et bien sur si quelqu'un à eu ce problème... qu'il se rassure, maintenant on est 2
Merci d'avance pour votre retour,
A bientôt!