michel350 Membre Honorifique
Kilomètres : 8470 Age : 70 Localisation : 35 Bretagne Métier : Retraité Voiture : bmw 7.30d Humeur : Demander a Mme
Prénom : michel Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: plus du tout de check controle 14/10/2024, 01:08 | |
| Gilles si tu connait pas je te déconseille de le faire car c'est sure tu va tout foiré, moi meme je connait un peu la valise et je me suit servi d'un tuto en russe pour savoir le règler c'est vrai j'ai modifié un LCM4 car c'est le seul qui correspondais au capteur pluie et lumières qu'on trouve sur la E39 Rien que pour les lumières c'est très long a régler surtout les codes et phares et sans compter la traduction à faire Le mieux pour toi est de trouver un qui corresponde a ta référence sur ebay tu devrais trouver ou notre ami émilien et trouver une personne qui a une valise si besoin ! Désolé de te répondre de cette façon mieux vaut éviter les erreurs | |
|
gilles v8 E38istes or
Kilomètres : 3790 Age : 35 Localisation : strasbourg Métier : coffreur, conducteur d'engins tp Voiture : 740ia e38 Humeur : cool Prénom : gilles Date d'inscription : 09/08/2019
| Sujet: Re: plus du tout de check controle 17/10/2024, 20:14 | |
| pas de soucis michel , au moins c'est franc , mais de ce que j'ai vu en tuto sur youtbe sa n'as pas l'air sorcier , le seul "hic" c'est de se procurer le logiciel , car ce qui est bizard , il est en vente partout a des prix tres differents , sa va de 20e a 200e , du coup comment savoir lequel est le bon , pour le boitier je l'est deja , il est nikel , il fonctionne et c'est les memes codes inscrit dessus , pas de soucis, moi j'aimerais juste rentrer le vin et le kilometrage en fait , comme dit sa as pas l'air si compliquer que sa , maintenant le plus compliqué pour moi c'est de m'y interesser , car reconditionner une piece usagé est dans mes cordes , mais la partie electrotechnique et logiciel , c'est pas de mon ressort... | |
|
Kilomètres : 8470 Age : 70 Localisation : 35 Bretagne Métier : Retraité Voiture : bmw 7.30d Humeur : Demander a Mme
| Sujet: Re: plus du tout de check controle 18/10/2024, 21:24 | |
| | |
|
| Sujet: Re: plus du tout de check controle 18/10/2024, 21:32 | |
| Salut gilles voici le tableau pour le LCM Tu double clic sur LCM a gauche du tableau Double clic sur FGSTNR tu rentre les 2 lettres et 5 chiffres de ton VIN Ensuite Odometer tu rentre les kms C'est le tableau avec le boitier BM V1.40 Bon réglage et bonne soirée | |
|
gilles v8 E38istes or
Kilomètres : 3790 Age : 35 Localisation : strasbourg Métier : coffreur, conducteur d'engins tp Voiture : 740ia e38 Humeur : cool Prénom : gilles Date d'inscription : 09/08/2019
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus du tout de check controle | |
| |
|