| Vitre electrique avant passager qui veux pas monter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vitre electrique avant passager qui veux pas monter 16/7/2013, 20:11 | |
| Salut a tous,
Bon voila il m est arrivé un truc un peu bizarre avec ma 7 .
J ai été faire mes courses et au retour j ouvre toute les vitres avec la clé jusque la pas de soucis je démarre rentre chez et moi et sur le retour ma femme emmerai fermer sa vitre et la plus rien , j essai a mon tour et rien ne se passe meme pas un bruit de moteur de la vitre impossible de la remonter n y avec son bouton , ni avec les miens rien....
Bon je me dit put... je doit avoir le moteur de la vitre passager qui est mort !!!
Je me vois déjà me faire chier a relever la vitre et la scotcher de tout les cotés.
J arrive chez moi et je me dit que je vais quand même essayer de la remonter avec la clé et la a ma grande surprise la vitre monte en même temps que les autres .
Du coup je pense a un fusible!!
Alors j en appel a vous quelqu un a t il déjà fait cette expérience
Merci de vos réponses , Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitre electrique avant passager qui veux pas monter 19/7/2013, 20:59 | |
| Bon je vois que ses un probleme qui ne dechaine pas les commentaires:( lol |
|
| |
christophe40 E38istes actifs
Kilomètres : 208 Age : 54 Localisation : landes Métier : conducteur routier Voiture : BMW 735IA / MERCEDES 500 SEC Prénom : christophe Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Vitre electrique avant passager qui veux pas monter 11/3/2017, 16:28 | |
| bon je vais mettre mon probleme ici la vitre coté passager ne monte pas en automatique ,elle descend (toujours en auto)pour les autres ça fonctionne bien , je pense a une reinitilisation mais connais pas la manip.... | |
|
| |
jabond Modérateur
Kilomètres : 16757 Age : 77 Localisation : Grenoble Métier : retraité Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006 Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........ Prénom : Jacques Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Vitre electrique avant passager qui veux pas monter 11/3/2017, 16:39 | |
| tu peux faire un reset : rien de compliqué, tu débranches ta batterie et tu mets en contact les deux cosses pendant une trentaine de minutes (sans toucher la batterie bien sûr) ensuite tu rebranches ta batterie ______________________ | |
|
| |
christophe40 E38istes actifs
Kilomètres : 208 Age : 54 Localisation : landes Métier : conducteur routier Voiture : BMW 735IA / MERCEDES 500 SEC Prénom : christophe Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Vitre electrique avant passager qui veux pas monter 11/3/2017, 18:31 | |
| | |
|
| |
Jean Luc E38istes acharnés
Kilomètres : 1185 Age : 67 Localisation : Plumaugat 22250 Métier : Restauration véhicule de collection Voiture : 730 E38 , Touring E34 , 30. CS E 9.E30 Humeur : Bonne Prénom : Jean-Luc Date d'inscription : 18/02/2017
| Sujet: Re: Vitre electrique avant passager qui veux pas monter 20/3/2017, 20:08 | |
| - jabond a écrit:
- tu peux faire un reset :
rien de compliqué, tu débranches ta batterie et tu mets en contact les deux cosses pendant une trentaine de minutes (sans toucher la batterie bien sûr) ensuite tu rebranches ta batterie Salut , je rebondis sur ce que tu dis , comme toute électronique il y a des condensateurs qui reste charger pour moi il y a risque , je sais que plus d'un le font mais aussi que plus d'un ont eu des soucis avec les calculateurs et/ou sondes . Par contre j'ai aussi la vitre passager avant qui ne marche pas , j'entend un léger clac du moteur , la j'ai ouvert le panneau et le cache insonorisant , demain je dépose la crémaillère pour voir si les câbles ne sont pas grippés , photo a suivre . | |
|
| |
Mac Gyde E38istes bronze
Kilomètres : 1601 Age : 37 Localisation : LESQUIN (Nord) Voiture : 730i / E39 528i Prénom : Magid Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Vitre electrique avant passager qui veux pas monter 20/3/2017, 22:55 | |
| j'ai le même problème, souvenez-vous du rasso 2016 chez Emilien avant le rasso, j'ai rencontré un fan de BMW dans le nord et en discutant entre BMiste, le gars m'explique que nous avions des capteurs dans nos portes (anti pince doigts) donc, sur ma 7, on s'est rendu compte que le capteur (ou cable ou je ne sais quoi) qui fait office de contact semblait être sensible, donc 3 possibilités que j'ai trouvé pour remonter ma vitre : - en insistant plusieurs fois en laissant mon doigt enfoncé sur le bouton HAUT pour remonter la vitre - jouer avec la gaine caoutchouc en cherchant à la remettre en place et ainsi libérer le contact - ou..... couper le cable qui fait office d'antipince doigts (je cherche encore....) | |
|
| |
lpn74 E38istes acharnés
Kilomètres : 1154 Age : 40 Localisation : Annecy Voiture : 730d Prénom : Greg Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Vitre electrique avant passager qui veux pas monter 20/3/2017, 23:08 | |
| Je me rappelle bien du souci de ta vitre Magid... Tu n'as toujours pas résolu ce problème d'ailleurs ? | |
|
| |
burnboy59 E38istes
Kilomètres : 121 Age : 34 Localisation : dunkerque Métier : bardeur Voiture : 730d e38 2001 Humeur : joyeuse Prénom : julien Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Vitre electrique avant passager qui veux pas monter 21/3/2017, 05:58 | |
| j'ai eu sa sur ma 7 aussi tu a un capteur anti pincement sur la parti haute la ou ta vitre vien fermé moi j'ai appuyé avec ma main sur tout le long et le carreau et monté comme par magie ^^ | |
|
| |
Kilomètres : 1185 Age : 67 Localisation : Plumaugat 22250 Métier : Restauration véhicule de collection Voiture : 730 E38 , Touring E34 , 30. CS E 9.E30 Humeur : Bonne Prénom : Jean-Luc Date d'inscription : 18/02/2017
| Sujet: Re: Vitre electrique avant passager qui veux pas monter 21/3/2017, 08:37 | |
| Bon a savoir moi elle ne descend pas . | |
|
| |
Mac Gyde E38istes bronze
Kilomètres : 1601 Age : 37 Localisation : LESQUIN (Nord) Voiture : 730i / E39 528i Prénom : Magid Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Vitre electrique avant passager qui veux pas monter 21/3/2017, 22:22 | |
| - lpn74 a écrit:
- Je me rappelle bien du souci de ta vitre Magid...
Tu n'as toujours pas résolu ce problème d'ailleurs ? J'ai pas pris le temps de m'en occuper. Je pense très certainement couper le câble qui fait l'anti-pince doigt. Jusqu'au jour où je m'écrase le doigt.... :-D | |
|
| |
lpn74 E38istes acharnés
Kilomètres : 1154 Age : 40 Localisation : Annecy Voiture : 730d Prénom : Greg Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Vitre electrique avant passager qui veux pas monter 22/3/2017, 12:03 | |
| En effet ça se trouve c'est la meilleur solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Vitre electrique avant passager qui veux pas monter 25/3/2017, 12:47 | |
| - Mac Gyde a écrit:
- lpn74 a écrit:
- Je me rappelle bien du souci de ta vitre Magid...
Tu n'as toujours pas résolu ce problème d'ailleurs ?
J'ai pas pris le temps de m'en occuper. Je pense très certainement couper le câble qui fait l'anti-pince doigt.
Jusqu'au jour où je m'écrase le doigt.... :-D En coupant les fils rien ne dis que les vitres fonctionnerons a moins de faire un pontage car je crois que c'est un contact inversé , je n'ai trouvé aucune info pour leur position , par contre tu peux gagner en réglage sur les visses bas et haute , les deux qui tiennes la vitre et les deux en bas pour la "crémaillère " Car sur trous oblong , au passage vérifie si les deux roulettes ne sont HS , en bas de porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitre electrique avant passager qui veux pas monter | |
| |
|
| |
| Vitre electrique avant passager qui veux pas monter | |
|