| fusible vitre arriere + malle qui saute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackmoove Nouveaux E38istes
Kilomètres : 61 Age : 39 Localisation : los angeles Voiture : 725 tds Prénom : jack Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: fusible vitre arriere + malle qui saute 7/4/2014, 20:01 | |
| bonjour a tous je rencontre un probleme depuis quelques temps voila quand les passager arrieres ouvrent leurs vitres il est impossible de les remontees et le fusible commandant la centralisation des portes arriere ainsi que de la malle et des moteurs de vitres arriere sautes en gros je ne peut manoeuvrer que les vitres avant et la centralisation n actionne que les portes avant j ai essayer de faire un reset mais le probleme est toujours la . quelqu un aurais une idee ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusible vitre arriere + malle qui saute 7/4/2014, 23:24 | |
| Les vitres remontent une à une ? d'après ce que j'ai compris c'est simultanément que ça pose problème.
Tu es sur de l'intensité du fusible que tu remplaces ?
Tu dis qu'il est impossible de les remonter, la montée se fait lentement, pas de bruit parasite ?
Rolland |
|
| |
Kilomètres : 61 Age : 39 Localisation : los angeles Voiture : 725 tds Prénom : jack Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: fusible vitre arriere + malle qui saute 8/4/2014, 05:32 | |
| non aucune des vitres ne monte il me faut remplacer le fusible a chaque fois pour pouvoir les remonter | |
|
| |
Sertane E38istes bronze
Kilomètres : 1790 Age : 60 Localisation : 77 Voiture : 730I Prénom : Vincent Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: fusible vitre arriere + malle qui saute 8/4/2014, 11:48 | |
| Les pbs electriques ,c'est toujours la galere les schemas sont la ! pas simple au debut mais ça pourra te solutionner des pbs en cherchant bien sur et ça sert toujours http://www.bmw-planet.com/diagrams/release/fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusible vitre arriere + malle qui saute 8/4/2014, 11:52 | |
| d'après ce que j'avais sous le coude, c'est des fusibles de 30A
http://cjoint.com/14ma/DCrjMP0Aukj.htm
Tu remets le même ampérage ?
@ +
Rolland |
|
| |
Sertane E38istes bronze
Kilomètres : 1790 Age : 60 Localisation : 77 Voiture : 730I Prénom : Vincent Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: fusible vitre arriere + malle qui saute 8/4/2014, 12:34 | |
| Si c'est un 30a a l'origine oui il faut remettre un 30 bien sur
Mais avant toutes choses il faut trouver pourquoi il saute a chaque fois
t'as un court js qq part , un fil doit etre pincé ou coupé ?
dans les ouvrants de portieres peut etre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fusible vitre arriere + malle qui saute 8/4/2014, 14:08 | |
| merci de vos conseils je vais verifier les entres portes voir l etat des fils et m assurer de bien avoir remis un 30a et je reviens vous | |
|
| |
| Sujet: Re: fusible vitre arriere + malle qui saute 8/4/2014, 17:54 | |
| merci a sertane et decapfour pour votre reactivite j'ai mis un fusible de 30A et apparement tout est rentrer dans l ordre un grand merci
Dernière édition par jackmoove le 8/4/2014, 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Dan46 Modérateur
Kilomètres : 22675 Age : 75 Localisation : PUY L'EVEQUE (46) Métier : Raconteur d'histoires... Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000 Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient Prénom : Daniel Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: fusible vitre arriere + malle qui saute 8/4/2014, 18:29 | |
| Heureux de voir que ton problème est résolu ! Les problèmes électriques sont parmi les plus irritants, car bien souvent, ça ne tien pas à grand chose, surtout pour des belles qui prennent de l'âge !... ______________________ Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
| |
|
| |
| Sujet: Re: fusible vitre arriere + malle qui saute 8/4/2014, 20:29 | |
| merci Dan sur le coup j'en menais pas large avec tout l'electrique embarquer dans nos 7 et mes pauvres connaissance dans le domaine..... enfin heureux que ce soit regler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusible vitre arriere + malle qui saute 8/4/2014, 22:55 | |
| - Dan60 a écrit:
- Heureux de voir que ton problème est résolu ! Les problèmes électriques sont parmi les plus irritants, car bien souvent, ça ne tien pas à grand chose, surtout pour des belles qui prennent de l'âge !...
Ca tient surtout à certains guignols qui font n'importe quoi, j'en ai fait les frais sur la mienne, aucun des 2 allumes cigares ne fonctionnaient. l'alimentation de l'arrière avait été coupée pour alimenter le siège à réglage électrique ! l'avant rongé par la rouille surement une canette déversée ... sans compter les fusibles manquants ou pas du bon ampérage. Le genre de trucs qu'on ne vérifie pas lors de l'achat, la prochaine fois je me ferais pas avoir. Content pour jackmoove que ce soit résolu. Rolland |
|
| |
Dan46 Modérateur
Kilomètres : 22675 Age : 75 Localisation : PUY L'EVEQUE (46) Métier : Raconteur d'histoires... Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000 Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient Prénom : Daniel Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: fusible vitre arriere + malle qui saute 8/4/2014, 23:58 | |
| Eh oui Rolland, des soucis qu'on imagine même pas quand on a "hérité" d'une auto bien entretenue avec respect !... ______________________ Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusible vitre arriere + malle qui saute | |
| |
|
| |
| fusible vitre arriere + malle qui saute | |
|