hello
2 possibilités pour "relais de direction" (les contrôleurs ne sortent que des termes "génériques"
)
Sur le schéma ci-dessous (pour une 725tdsa) :
Les pièces 1 et 6 (principalement la pièce 6 qui a un silentbloc, la pièce 7) mais il n'y a pas que cela qui peut jouer, si tu as du jeu dans ta direction.. les pièces 10/11/12 (les rotules qui prennent du jeu)
maintenant et comme dirait l'autre, je suppose que le contrôleur sait faire la différence entre une barre d'accouplement (les pièces 10/11/12) et les "leviers de direction" pièces 1 et pièce 6 .
Après, c'est généralement la pièce 6 et son SB n°7 (sur le schéma) qui est appelé "relais de direction"
Les références des pièces concernées (dans ton cas, je penche toujours pour la 6 et la 7) sont sur la page ci-dessous (mais il y a d'autres ETK en ligne
)
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E38/Europe/725tds-M51/browse/steering/steering_linkage_tie_rods/
Pour l'achat, en passant par Oscaro, Mister Auto (ou d'autres) tu peux avoir cette pièce entière (6+7) et déjà montée (faut une presse pour sortir le SB et remettre le neuf) ou la pièce n°7 seule (à ta charge de faire démonter à la presse, l'ancienne, pour monter le nouveau SB) pour des prix plus que raisonnables:
environ 10€ pour le SB seul et entre 40 et 50 (si je me souviens bien) pour l'ensemble "pièces n°6 et n°7"
En espérant que ça réponde à ta question et que ça puisse t'aider