| bruit inquietant avant | |
|
+5jabond toutespiècesE38 lpn74 storm11300 krisfighter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camtôa E38istes confirmés
Kilomètres : 532 Age : 40 Localisation : 38/43 Métier : Conducteur SPL/cariste Voiture : 323I E36 worldline pack GPL/Prius 4 jbl Humeur : A démonter de la 740i daubée... Prénom : Camille Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: bruit inquietant avant 6/3/2017, 19:25 | |
| C'est exactement le meme bruit que ma barre de direction hs. En fait une rotule est grippee cote passager, j'ai mis du temps à trouver aussi, mais je savais que ca venait de la direction car enorme grincement en tournant... un coup de wd40 dans le soufflet a reglé temporairement le souci. Jusqu'à changement. | |
|
| |
krisfighter E38istes
Kilomètres : 104 Age : 48 Localisation : roissy en brie 77680 Métier : chef de rayon Voiture : 318is e36 et 735ia Humeur : moins tendu Prénom : kris Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: bruit inquietant avant 7/4/2017, 19:00 | |
| bonjour a tous, juste pour vous tenir informé que j'ai rdv chez station95 jeudi prochain pour faire mes vidanges (BMP) et que je vais lui parler de mon souci voila je pense que c'est le mieux . je vous tiens au courant bien sur les amis. | |
|
| |
storm11300 E38istes argent
Kilomètres : 2411 Age : 58 Localisation : Limoux dans l'Aude Voiture : BMW: E38 735ia de 99, E34 530i de 92 Prénom : Georges Date d'inscription : 12/07/2016
| Sujet: Re: bruit inquietant avant 7/4/2017, 19:21 | |
| - krisfighter a écrit:
- bonjour a tous,
juste pour vous tenir informé que j'ai rdv chez station95 jeudi prochain pour faire mes vidanges (BMP) et que je vais lui parler de mon souci voila je pense que c'est le mieux . je vous tiens au courant bien sur les amis. Hello Kris Merci à toi de nous tenir au courant, étant sérieux, on verra bien ce qu'ils vont trouver pour ce fameux bruit Et puis, pour les vidanges, c'est plus sûr | |
|
| |
krisfighter E38istes
Kilomètres : 104 Age : 48 Localisation : roissy en brie 77680 Métier : chef de rayon Voiture : 318is e36 et 735ia Humeur : moins tendu Prénom : kris Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: bruit inquietant avant 13/4/2017, 14:53 | |
| hello a tous, de retour de chez station95 pour les vidanges BMP=581ttc avec passage valise . pour le bruit lui il a rien sentie ,le flector n'a rien ma t'il dit ,il a regarder a plusieurs endroits;bon pour lui rien d’inquiétant ni de dangereux.(en même temps le bruit sur la vidéo cela ne me la plus jamais refais) bon de toute façon j'y retournerai cette année pour d'autres petites choses et je vous donnerez des news. info en vrac pour les prochains client potentiel du forum = -un accueil simple mais polie -1h15 env de trajet pour la région paris sud (depart 5h30 ,retour 11h45) -l’atelier est propre -une salle d'attente avec vue sur l’atelier -le café a 0.40e -3h15 d'attente pour vidange BMP c'est long quand meme surtout quand t'es seul et que y'a rien autour -ont peut lui poser des questions 2 petite photos = | |
|
| |
storm11300 E38istes argent
Kilomètres : 2411 Age : 58 Localisation : Limoux dans l'Aude Voiture : BMW: E38 735ia de 99, E34 530i de 92 Prénom : Georges Date d'inscription : 12/07/2016
| Sujet: Re: bruit inquietant avant 13/4/2017, 16:05 | |
| Hello mon ami Au moins, tu repars rassuré et c'est déjà une bonne chose Pas si onéreux que ça le total si on compte la vidange de la boite en plus des deux autres (je ne parle pas des petites vérifs supplémentaires et du passage valise) Merci pour ces dernières news et, la bonne soirée à toi | |
|
| |
jujugo33 E38istes acharnés
Kilomètres : 1104 Age : 38 Localisation : Biscarrosse Métier : Déploiement Fibre Optique Voiture : E38 750i 95' / E46 330D TOURING M2 03' Humeur : Jovial Prénom : Julien Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: bruit inquietant avant 19/6/2018, 23:28 | |
| - Camtôa a écrit:
- C'est exactement le meme bruit que ma barre de direction hs. En fait une rotule est grippee cote passager, j'ai mis du temps à trouver aussi, mais je savais que ca venait de la direction car enorme grincement en tournant... un coup de wd40 dans le soufflet a reglé temporairement le souci. Jusqu'à changement.
Bonjour Camille, et autres qui lirons, Idem, j'ai changé tout mon train avant, y compris roulement dans les coupelles d'amorto et j'ai un claquement qui persiste. On l'entend beaucoup lors de manœuvre (avant/arrière/gauche/droit), lors de passage sur des chemins pavés (clac clac rapide et enchainés) ou déformés. J'ai aussi le gros grincement en tournant. Le problème te semble t'il similaire ? De quel soufflet parles tu ? Pour info j'ai déjà remplacé la barre de direction et les deux biellettes avec du TRW. Aussi, lors du dernier rasso, j'en ai discuté avec Emilien qui m'indiquait que cela pouvais venir en effet des biellettes qui ont parfois trop de jeu en sortie d'usine et venaient à taper dans les supports. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit inquietant avant | |
| |
|
| |
| bruit inquietant avant | |
|