Salut les amis,
Alors j'ai vu plusieurs tuto pour essayer de trouver le problème, mais la je bloque.
En revenant de vacance avec ma moitié, plus d'essuie glace. Arrêt en catastrophe sur une aire d'autoroute.
Et la impossible d'ouvrir le capot, la fermeture coter passager bloquer et câble cassé, n'ayant pas d'outils retour temps bien que mal à la maison.
Là, on arrive a ouvrir le capot en passant un câble par la grille de devant, je suis bon pour racheter une fermeture et un haricot. Du coup, vérification des fusibles tous ok.
Puis on démonte le cache noir, sort les boîtiers DME pour accéder au relais. j'entend bien ce dernier "claquer" plusieurs fois puis plus rien. Je vais donc commencer par le changer.
Mais on a voulu vérifié l'arrivé du jus au moteur mais, mes talents de mécano s’arrête là où commence ce des pro de l’électricité.
Je me retrouve donc avec cette prise :
Et avec mon voltmètre, dans quel position dois-je placer le sélecteur, les fils et comment dans la prise:
Merci pour le coup de main.