| probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe 4/3/2012, 02:39 | |
| bonjour a tous !ayant eu un probleme ABS je n'avais plus de compteur,aiguille consomation,limiteur de vitesse,essuie glaçe premiere vitesse.j'ai changé les capteurs ABS mis le carsoft et ok! les codes erreurs sont effacés plus de voyant ABS allumé.Mais le souci que j'ai c'est que je n'ai toujours pas le compteur,l'aiguille consomation,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe ne fonctionnent pas.est ce que j'aurais oublié une manipulation sur le carsoft ou est ce que mon probleme vient d'ailleurs.Merci de de m'aider si vous connaissez le probleme.cordialement MANU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe 8/3/2012, 23:55 | |
| tes problemes viennent peut etre d'un defaut de capteur electronique, mais deja, as-tu fait un reset ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe 9/3/2012, 15:08 | |
| Salut manu,
Donne nous tes codes erreurs au carsoft.
Ensuite fait un reste batterie de 5 minutes en touchant les (+) et (-).
Puis repasse le carsoft, reléve tes codes et information divers.
Et pour finir, fait un test N°2 ( test compteur ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe 10/3/2012, 21:10 | |
| bonjour foudebva et gary merci de vos com ! mais je pense que mon probleme vient d'ailleurs ! mais reste a savoir de ou ! j'ai mis un post concernant mes codes erreurs ! cordialement MANU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe 20/4/2012, 04:04 | |
| peut etre a cause du capteur abs arriere gauche qui gere pas mal de truc |
|
| |
kristof07 E38istes argent
Kilomètres : 2067 Age : 41 Localisation : Île-de-France Voiture : BMW e38 740ia Prénom : Christophe Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe 20/4/2012, 10:58 | |
| Bonjour, Moi à une époque, j'avais un problème avec le "neiman" un dysfonctionnement au moment de tourner la clé. Une partie des système électronique marché et une autres non. Pour exemplaire, enfin de mémoire je ne suis plus sur. Le klaxon ne marchait plus, le GPS devenait fou (il donnait de mauvaise indication lol d'ailleurs je me souviens en pleine nuit mon père qui m'appel pour me dire, mais il ne marche pas le GPS mdr). L'écran ne s'allumé pas non plus, selon son humeur il revenait lol. En changeant le neiman, tout est renté dans l'ordre. En tout les cas, bons courage pour résoudre tes soucis | |
|
| |
fredozzr E38istes or
Kilomètres : 3394 Age : 66 Localisation : normandie Métier : soudeur en retraite Voiture : 740i - 750ial Humeur : toujours pret a faire parler la poudre de mon canon... Prénom : frédéric Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe 20/4/2012, 11:59 | |
| bonjour ,
et combien coute un neiman ? | |
|
| |
kristof07 E38istes argent
Kilomètres : 2067 Age : 41 Localisation : Île-de-France Voiture : BMW e38 740ia Prénom : Christophe Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe 21/4/2012, 20:14 | |
| Alors je n'en ai malheureusement aucune idée. Cela remonte à deux ans déjà Je me souviens juste que mon problème électrique provenait de cette pièce | |
|
| |
fredozzr E38istes or
Kilomètres : 3394 Age : 66 Localisation : normandie Métier : soudeur en retraite Voiture : 740i - 750ial Humeur : toujours pret a faire parler la poudre de mon canon... Prénom : frédéric Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe 21/4/2012, 21:08 | |
| | |
|
| |
jabond Modérateur
Kilomètres : 16757 Age : 77 Localisation : Grenoble Métier : retraité Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006 Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........ Prénom : Jacques Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe 21/4/2012, 23:58 | |
| Salut, demande à Emilien, il a surement ce que tu cherches ______________________ | |
|
| |
fredozzr E38istes or
| Sujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe 22/4/2012, 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe | |
| |
|
| |
| probleme compteur,aiguille de conso,limiteur de vitesse,premiere vitesse essuie glaçe | |
|