| Autoradio GPS Android | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arthur81 Nouveaux E38istes
Kilomètres : 34 Age : 28 Localisation : Lisle sur tarn 81310 Voiture : BMW e38 735i 1997 Prénom : arthur Date d'inscription : 03/11/2018
| Sujet: Autoradio GPS Android 5/11/2018, 12:05 | |
| Bonjour à tous ! Après avoir bien regardé dans cette rubrique et n'ayant pas trouvé mon problème répertorié je le pose donc ici.
Je vous explique : On m'a offert un autoradio GPS Android de 9" de marque Seicane. Après l'avoir branché il semblerait que presque tout fonctionne correctement. Mise à part la récupération des commandes aux volant qui pour moi est un vrai casse tête. J'avais avant un autoradio GPS 4:3 avec unité déportée dans le coffre mais pas de dsp. Broche en 17 pin classique. Le vendeur m'a donc fourni une rallonge de faisceau avec l'autoradio pour pouvoir me connecter dans le coffre. Mais voilà j'ai l'impression que le petit boitier décodeur buscan fourni avec l'autoradio ne communique pas avec la voiture. N'ayant aucun schéma à disposition (ni des faisceaux de l'autoradio ni de la voiture) j'avance un peu à l'aveugle. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? | |
|
| |
Dan46 Modérateur
Kilomètres : 22675 Age : 75 Localisation : PUY L'EVEQUE (46) Métier : Raconteur d'histoires... Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000 Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient Prénom : Daniel Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Autoradio GPS Android 5/11/2018, 14:48 | |
| Arthur, mes compétences en ce domaine m'interdisent de te donner quelque conseils que ce soit, mais je sais que sur le forum, certains des copains ont déjà réalisé des installations qui fonctionnent bien.
As-tu pensé à utiliser le mode "recherche" ?... Je pense que tu devrais trouver quelques solutions... ______________________ Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
| |
|
| |
Kilomètres : 34 Age : 28 Localisation : Lisle sur tarn 81310 Voiture : BMW e38 735i 1997 Prénom : arthur Date d'inscription : 03/11/2018
| Sujet: Re: Autoradio GPS Android 5/11/2018, 16:38 | |
| Salut Dan46 J'avais regarder en passant toutes les pages mais je vais utiliser la fonction recherche que tu me dis et qui dois etre plus efficace merci 😊 | |
|
| |
| Sujet: Re: Autoradio GPS Android 5/11/2018, 16:51 | |
| Bon je viens de faire une recherche et malheureusement aucun sujet ne traite mon problème. C'est-à-dire que j'aimerais au moins pouvoir trouver des schémas élec du système audio de la voiture pour voir où prendre les commandes au volant ou le canbus | |
|
| |
michel350 Membre Honorifique
Kilomètres : 8470 Age : 70 Localisation : 35 Bretagne Métier : Retraité Voiture : bmw 7.30d Humeur : Demander a Mme
Prénom : michel Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Autoradio GPS Android 8/11/2018, 11:00 | |
| Avec des photos c plus facile a voir et comprendre, est ce le bon faisceau qu'ils ont livré !... | |
|
| |
GerardPou Nouveaux E38istes
Kilomètres : 2 Age : 35 Localisation : Paris Voiture : BMW e38 Prénom : Gerard Date d'inscription : 18/03/2019
| Sujet: Re: Autoradio GPS Android 18/3/2019, 13:05 | |
| - arthur81 a écrit:
- Bonjour à tous !
Après avoir bien regardé dans cette rubrique et n'ayant pas trouvé mon problème répertorié je le pose donc ici.
Je vous explique : On m'a offert un autoradio GPS Android de 9" de marque Seicane. Après l'avoir branché il semblerait que presque tout fonctionne correctement. Mise à part la récupération des commandes aux volant qui pour moi est un vrai casse tête. J'avais avant un autoradio GPS 4:3 avec unité déportée dans le coffre mais pas de dsp. Broche en 17 pin classique. Le vendeur m'a donc fourni une rallonge de faisceau avec l'autoradio pour pouvoir me connecter dans le coffre. Mais voilà j'ai l'impression que le petit boitier décodeur buscan fourni avec l'autoradio ne communique pas avec la voiture. N'ayant aucun schéma à disposition (ni des faisceaux de l'autoradio ni de la voiture) j'avance un peu à l'aveugle. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Bonjour, j'avais plus ou moins le même problème sur mon appareil. Mon autoradio ne répondait pas aux commande au volant pourtant tous les fonctionnalités de l'autoradio était en marche. Je ne connaissais pas la source du problème et je me suis renseigner sur le site: discount-autoradio.com qui était un site que j'ai vu par hasard en cherchant mon problème sur internet. Après avoir consulter un article, j'ai refait le branchement de mon autoradio pour vérifier si des câbles de connexion ne sont pas bien connectés. Heureusement que le problème était lié à un fil qui n'était connecté et cela a causé le dysfonctionnement de la commande au volant. J’espère que ton problème sera résolu | |
|
| |
| Sujet: Re: Autoradio GPS Android 18/3/2019, 16:38 | |
| Salut ! et merci pour ta réponse. J'ai résolu mon problème en installant un module ibus resler. C'est vraiment le top du top! | |
|
| |
Dan46 Modérateur
Kilomètres : 22675 Age : 75 Localisation : PUY L'EVEQUE (46) Métier : Raconteur d'histoires... Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000 Humeur : De bonne humeur en général, très cool et patient Prénom : Daniel Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Autoradio GPS Android 18/3/2019, 19:02 | |
| Content pour toi, Arthur !... ______________________ Heureux les gens fêlés, ils laissent passer la lumière !...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autoradio GPS Android | |
| |
|
| |
| Autoradio GPS Android | |
|