| Problème Serrure coffre électrique non hydraulique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine 725tds Nouveaux E38istes
Kilomètres : 13 Age : 24 Localisation : Normandie Voiture : Bmw 725tds Prénom : Antoine Date d'inscription : 24/01/2021
| Sujet: Problème Serrure coffre électrique non hydraulique 28/11/2021, 10:57 | |
| Bonjour les amis passionnés, j’ai depuis peu un problème avec ma 7 Quand j’appuie sur le bouton d’ouverture que ce soit la clé sous le volant ou sur le bouton du coffre mon coffre va s’ouvrir puis se refermer immédiatement, je suis obligé de l’aider et de le maintenir ouvert sinon il se referme tout seul, si quelqu’un a une solution avant que je dépouille la bête? Amicalement Antoine | |
|
| |
rg192 E38istes acharnés
Kilomètres : 1080 Age : 38 Localisation : IDF Voiture : 735ia Prénom : Gael Date d'inscription : 04/02/2020
| Sujet: Re: Problème Serrure coffre électrique non hydraulique 29/11/2021, 13:10 | |
| La mienne me fesait la meme chose quand je l'ai achetée. 2 soucis se posaient : La gache electrique qui grippait, comme elle fait aussi office de contacteur, si elle ne se libere pas complétement cela detecte une fermeture et cela referme le coffre. Et mes verins de coffre qui etaient HS. Depuis le changement des verins et un coup de wd40 et graissage de la gache plus de soucis. Si cela peut t'aider | |
|
| |
Antoine 725tds Nouveaux E38istes
Kilomètres : 13 Age : 24 Localisation : Normandie Voiture : Bmw 725tds Prénom : Antoine Date d'inscription : 24/01/2021
| Sujet: Re: Problème Serrure coffre électrique non hydraulique 7/12/2021, 20:52 | |
| Merci pour ton retour Je fais tout cela et je reviens au nouvel Bonne soirée Amicalement Antoine | |
|
| |
JPA 47 E38istes actifs
Kilomètres : 377 Age : 66 Localisation : Marmande (47) Voiture : 740i 1999 BVA Prénom : Jean-Pierre Date d'inscription : 04/08/2021
| Sujet: Re: Problème Serrure coffre électrique non hydraulique 8/12/2021, 19:54 | |
| Bonsoir Antoine, bonsoir à tous, J'ai eu ce problème récemment : le couvercle de coffre s'ouvrait, mais retombait aussitôt, il fallait le maintenir ouvert avec une béquille ! Et il pèse 50 kg ! J'ai moi aussi remplacé le vérin droit (puisque le mécanisme d'ouverture assistée se trouve à gauche) par un neuf, pris chez O..O. Depuis, plus aucun souci, même si j'ai remarqué, par temps froid (températures en-dessous de 3°C) qu'il ne s'ouvrait pas complètement et se refermait plus lentement... A suivre... Bonne soirée à tous Jean-Pierre | |
|
| |
mikavt E38istes actifs
Kilomètres : 488 Age : 48 Localisation : le sud Métier : le plus beau bureau du monde Voiture : 750ia,Fiat500F,300SE,ZOE,325iE30 Humeur : selon le temps Prénom : Michael Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Problème Serrure coffre électrique non hydraulique 9/12/2021, 09:24 | |
| meme soucis, j'avais pas pense au graissage de la serrure, je vais m'y essayer, je pensais que c'etait un probleme de reglage de hauteur, il y a aussi les deux petits ressorts "tres costauds" de chaque cote, peut etre une piste a suivre...... | |
|
| |
rg192 E38istes acharnés
Kilomètres : 1080 Age : 38 Localisation : IDF Voiture : 735ia Prénom : Gael Date d'inscription : 04/02/2020
| Sujet: Re: Problème Serrure coffre électrique non hydraulique 9/12/2021, 21:56 | |
| - mikavt a écrit:
- meme soucis, j'avais pas pense au graissage de la serrure, je vais m'y essayer, je pensais que c'etait un probleme de reglage de hauteur, il y a aussi les deux petits ressorts "tres costauds" de chaque cote, peut etre une piste a suivre......
Exact, je les avait oublié ceux la ! Ils m'avaient posé soucis avec mon capot moteur perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Serrure coffre électrique non hydraulique | |
| |
|
| |
| Problème Serrure coffre électrique non hydraulique | |
|