Bonjour les amis . Désolé de vois déranger, j'ai eu de gros soucis de santé. Je suis encore en rééducation mais j'aimerais résoudre ce problème quant même avec votre aide s'il vous plaît.
Voilà j'ai déménagé au printemps dernier . Juste avant le déménagement j'ai du démonter ma ligne d'échappement pour un soucis de catalyseur. J'ai donc ouvert ces 2 là. Un était déjà vidé et l'autre complètement en miettes, bouché... donc vidé aussi. Ensuite j'ai remonter mais sans remonter les silencieux arrière car était prévu d'être remplacé par du tube inox . J'ai ramené la voiture à mon nouveau logement et tput était nickel niveau fonctionnement. J'arrive devant chez moi , éteint le véhicule pour ouvrir la maison et la rentrer . Je la re démarre, nickel mais plus aucune vitesses passe sur la bva . Les boules . Ensuite elle démarre mais tourne pas super bien et cale rapidement et si je la passe en r ou en d elle cale direct . C'est une 740ia de 95 . J'ai déjà les boules avec mes soucis de santé alors j'aimerais bien me rassurer avec ma e38 . Je compte sur vous les amis s'il vous plaît. Merci .