| Moteur qui ne demarre pas | |
|
+4gilles v8 e-Nico jabond xaggy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xaggy Nouveaux E38istes
Kilomètres : 12 Age : 45 Localisation : bourges Voiture : 730i v8 Prénom : Gege Date d'inscription : 23/06/2022
| Sujet: Re: Moteur qui ne demarre pas 5/8/2022, 16:13 | |
| Bonjours, je n'ai pas de boîtier ews sous le volant il y a deux relais et un boîtier mfl noir La voiture à l'option alarme avec un voyant clignotant sur le tableau de bord Je n'arrive plus à la désactiver par la clé Pour réinitialiser les clef vous avez la procédure? | |
|
| |
gilles v8 E38istes or
Kilomètres : 3790 Age : 35 Localisation : strasbourg Métier : coffreur, conducteur d'engins tp Voiture : 740ia e38 Humeur : cool Prénom : gilles Date d'inscription : 09/08/2019
| Sujet: Re: Moteur qui ne demarre pas 7/8/2022, 08:30 | |
| -se mettre au volant et fermer toutes les portes -mettre la clé dans le neiman et tourné 5 fois de pos "0" a avant allumage pos "2" (puisque pos "3" demarre la voiture) sans sortir la clée -sortir la clé et appuyé sans laché le bouton "lock" ou "verrouillage" -en meme temps , appuyé 3x sur le bouton "ouverture de porte" et la les portes se deverouillent
ou alors si cela fonctionne pas , au lieu de rester sur "lock" et d'appuyé 3x sur "deverouillage", faire l'inverse , appuyez sur "deverouilllage" tout au long que vous appuyez 3x sur "lock", puis la sa va verouillé les portes
par contre , il faut aller assez rapidement car le tout doit etre fais en moins de 30 secondes!
et pour faire la 2eme ou 3eme clé , toujours dans ces 30sec a proximité du neiman appuyé 5sec sur bouton fermeture des 1 ou 2 a duppliqué en meme temps et 3x sur deverouillage aussi des 1 ou 2 clé a duppliqué en meme temps puis normalement tu auras un jeu de clé compatoble a ta 7
je te donne cette manip de memoire , si je me trompe , des membres du forum me corrigerons , mais pour l'instant essaye sa | |
|
| |
Maxmr76 Nouveaux E38istes
Kilomètres : 6 Age : 25 Localisation : Rouen Normandie Métier : Motoriste Voiture : 740ia e38 1994 Prénom : Maxime Date d'inscription : 30/05/2022
| Sujet: Re: Moteur qui ne demarre pas 7/8/2022, 23:14 | |
| En effet si elle est de 94 comme la mienne pas d’ews c’est arrivé qu’en 95 ! Oui en effet comme dit Gilles essai d’initialiser ta clé, j’ai l’alarme également et je sais que je dois verrouiller et déverrouiller la voiture pour pouvoir démarrer sans ça elle bloque mon démarreur. | |
|
| |
gilles v8 E38istes or
Kilomètres : 3790 Age : 35 Localisation : strasbourg Métier : coffreur, conducteur d'engins tp Voiture : 740ia e38 Humeur : cool Prénom : gilles Date d'inscription : 09/08/2019
| Sujet: Re: Moteur qui ne demarre pas 8/8/2022, 09:41 | |
| le soucis des antidemarrage , moi il m'arrive aussi que l'alarme se mette en route , mais tu peu aussi la desactivée via la serrure conducteur , mais comme je disais encore faut il que le transpondeur soit raccord au niveau de la transmission des donnees! | |
|
| |
xaggy Nouveaux E38istes
Kilomètres : 12 Age : 45 Localisation : bourges Voiture : 730i v8 Prénom : Gege Date d'inscription : 23/06/2022
| Sujet: Re: Moteur qui ne demarre pas 13/8/2022, 19:53 | |
| Bonjour, Voici quelques news Je n'arrive pas reprogrammer les clé donc le voyant de l'alarme clignote en permance et je sais pas si l'alarme est coupe car il y a du mieux nouveau côté démarrage. La pompe a essence est alimenté lorsque la clef est en position 3 le demarreur se lance la pompe a essence tourne mais cela ne démarre toujours le.voyant de l'alarme clignote toujours
Sur mes deux autre véhicules une E36 et une e39 la pompe a essence se lance lorsque la clef est en position 2 contrairement à la e38
Je pense que c'est le système d'alarme d'origine qui pause le problème, il y a un moyen de la désactiver ? | |
|
| |
jabond Modérateur
Kilomètres : 16757 Age : 77 Localisation : Grenoble Métier : retraité Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006 Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........ Prénom : Jacques Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Moteur qui ne demarre pas 13/8/2022, 21:00 | |
| Il doit y avoir un fusible alloué à l'alarme ______________________ | |
|
| |
michel350 Membre Honorifique
Kilomètres : 8470 Age : 70 Localisation : 35 Bretagne Métier : Retraité Voiture : bmw 7.30d Humeur : Demander a Mme
Prénom : michel Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Moteur qui ne demarre pas 13/8/2022, 22:27 | |
| Sur le diésel il y a un relais bleu a droite ou il y a les fusibles et boitier dme peut la meme chose sur un essence mais bon comme l'alarme clignote voir l'ews | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur qui ne demarre pas | |
| |
|
| |
| Moteur qui ne demarre pas | |
|