| 750 iL - ne démarre plus | |
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Auteur | Message |
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yoshipower Nouveaux E38istes
Kilomètres : 23 Age : 35 Localisation : Royan Voiture : Bmw E38 750 IL Prénom : Yoshi Power Shot Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: 750 iL - ne démarre plus 5/2/2016, 19:36 | |
| Bonjour
Je fais appel à votre aide car Aujourdhui je suis aller retrouver ma 750il Elle avait plus de batterie après 1 semaine sans rouler ... Je met un booster : l alarme sonne L alarme s arrête On re essai. Rien ne marche. On essai à l arrière rien ne marche Toute l'instrumentation fonctionne mais quand je tourne pour démarrer, rien ne se passe Je suis aller chercher une batterie neuve. Toujours le même soucis.
Meme paz un " clic " ni aucune impulsons tel quel soit
J'attend vos réaction face à ce problème.
Dans tous les cas lundi la dépanneuse viens la chercher pour un diagnostique chez BMW
Merci à vous
( la clef est synchronisé et jai vérifié tous les fusible ) | |
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jabond Modérateur
Kilomètres : 16757 Age : 77 Localisation : Grenoble Métier : retraité Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006 Humeur : de bonne humeur la plupart du temps........ Prénom : Jacques Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: 750 iL - ne démarre plus 5/2/2016, 19:39 | |
| déjà la première chose jamais brancher les cables dans le coffre si rien ne se passe cela peut être le démarreur hs ______________________ | |
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Julien35 E38istes acharnés
Kilomètres : 1155 Age : 44 Localisation : Bretagne Voiture : 750IL Individual 97 740I BVM 94 740d 2000 Prénom : Julien Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: 750 iL - ne démarre plus 5/2/2016, 21:50 | |
| Peu de booster sont suffisant pour un V12...
Recharges ta batterie et essayes à nouveau | |
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wiggys92 E38istes
Kilomètres : 151 Age : 39 Localisation : Bordeaux Voiture : 750iL 1995 Prénom : Maxime Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: 750 iL - ne démarre plus 5/2/2016, 22:49 | |
| Salut, Quand tu tournes la clé, il y a un "tac tac tac" qui signifie qu'il n'y a pas assez de jus pour que ça démarre ou vraiment rien ? La clé fonctionne bien ? Tu arrives à verrouiller et à déverrouiller la voiture sans soucis ? Le voyant de l'alarme s'éteint bien une fois ouverte ? On peut démarrer sans soucis une 750il avec un booster directement sur la batterie. J'ai réussi à démarrer 2 fois la mienne qui avait une batterie complétement HS avec un mini-booster. | |
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kristof07 E38istes argent
Kilomètres : 2067 Age : 41 Localisation : Île-de-France Voiture : BMW e38 740ia Prénom : Christophe Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: 750 iL - ne démarre plus 6/2/2016, 02:05 | |
| J'ai récemment eu le cas, ma batterie était Hs/Morte suite à une trop faible utilisation de la 7.
Avec les câbles de démarrage, le courant et l'électronique fonctionnaient mais le véhicule ne démarrait pas.
Cependant j'avais le "tac tac tac" lorsque je tourner la clef mais le moteur ne se mettait pas en route.
Nouvelle batterie une fois installée, elle a démarré de suite.
Donc peut être suivre la piste de Jabond ...
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Esso35 E38istes argent
Kilomètres : 2164 Age : 54 Localisation : lux Métier : mdph Voiture : 750 IL (KAELOO) ; ALLROAD; 2002tii Prénom : olivier Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: 750 iL - ne démarre plus 6/2/2016, 08:39 | |
| Au booster là dessus, tu as pas peur. Elle n'aimes pas ça du tout, surtout l'électronique. Soit tu tente par le moteur soit tu change la batterie (prends une un peux plus puissante) cela te couteras moins chers que je flinguer un ou des composant électronique. J'y ça j'y dis rien
@wiggys92: tu joues avec le feux au booster, le démarrage de secours ce fait par le capot avec des câbles, ais surtout pas de booster (surtout avec les petits comme ça ils délivre beaucoup d'ampères lors de l'impulsion). Tu as une "prise" prévue à cette effet. | |
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wiggys92 E38istes
Kilomètres : 151 Age : 39 Localisation : Bordeaux Voiture : 750iL 1995 Prénom : Maxime Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: 750 iL - ne démarre plus 6/2/2016, 10:57 | |
| Je ne comprends pas la différence entre les bornes pour se brancher sous le capot et se brancher sur la batterie (mis à part la facilité d'utilisation...). Pour le booster parait-il que ce n'est pas top (pourquoi d'ailleurs?) mais quand on n'a pas le choix avec l'impossibilité de brancher des câbles, ça fait l'affaire... Dans la notice de la voiture il est par-contre précisé de mettre en marche tous les gros consommateurs de courant de la voiture avant de débrancher les câbles qui relient à la voiture "dépanneuse" afin d'éviter une sur-tension.
Pour revenir au sujet présent, je pense plutôt à un problème d'alarme...
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yoshipower Nouveaux E38istes
Kilomètres : 23 Age : 35 Localisation : Royan Voiture : Bmw E38 750 IL Prénom : Yoshi Power Shot Date d'inscription : 29/01/2016
| Sujet: Re: 750 iL - ne démarre plus 18/2/2016, 02:43 | |
| Le souci est réglé, c'était la clé qui n'était pas reconnu par l'ordinateur de bord et qui du coup bloqué la voiture est lancé l'alarme. Je l'ai emmené chez BMW j'ai fait un diagnostic et donc j'ai commandé une clé et cela est réglé. Je vais aussi changer la batterie pour mettre une 110 Ah Carla actuellement il y a une 85 | |
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| Sujet: Re: 750 iL - ne démarre plus | |
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