Bonsoir à tous, merci !
Quand je trouve les réponses à mes soucis, je donne les réponses, c'est un peu normal...
En fait, le DSC est plus complexe car si le boîtier est situé près de celui de l'ABS, les capteurs sont au nombre de cinq :
- Capteurs de vitesse de roues
- Capteur de pression hydraulique
- Capteur d’angle de braquage
- Capteur de rotation
- Capteur d’accélération latérale
J'ai trouvé ce document en français, je le partage avec vous :
https://drive.google.com/file/d/1GkKQfsN4StD-wigj9zr-rNJS4IrJY1fS/view?usp=sharing
Il y a aussi ce tutoriel, très bien fait : https://www.techniconnexion.com/t23440-fiche-technique-dsc-dtc
Après avoir lu tous ces documents, vous saurez tout sur le DSC
Aujourd'hui, j'ai passé ma E38 au Contrôle Technique.
Rien de méchant, des flexibles à remplacer, ainsi que les disques de frein (et les pneus !) arrière..
C'est reparti pour deux ans !
Bonne soirée à tous
Jean-Pierre