Bonjour tout le monde,
sur ma 750i de 1998, j'ai changé les deux arrières car les anciens étaient cassés. Comme j'ai voulu faire vite et que ce n'était pas la priorité sur la voiture, je les ai acheté sur Ebay. En rentrant de déplacement de 5 semaines, j'ai monté les deux feux arrières.
Ensuite, j'ai eu un problème car la tension aux bornes de la batterie était de 11.3V seulement. Après avoir rechargé la batterie, plus de message d'erreur avec les feux stop ou anti-brouillard.
Par contre, est apparu un phénomène bizarre. Quand je démare la voiture, je mets les feux de croisement et les anti-brouillards avant et arrière plus les warnings.
Dans ce cas, je n'ai que le troisième feu stop qui s'allume. Les deux dans les feux, non. J'ai l'anti-brouillard avant et arrière droit allumés mais pas à gauche. Pour les clignotans, ceux de droite, il y a celui de devant et sur le côté et rien derrière. Et à gauche. Celui de derrière fonctionne mais pas sur le côté et devant !
J'ai remonté les anciens feux et ça fait pareil. J'ai regardé si je n'avais pas des problème de contact entre fils: apprement non.
Donc, ji quelqu'un a une ou plusieures idées, je suis preneur. D'avance merci et désolé d'avoir été si long !