| probleme demarrage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme demarrage 28/12/2012, 11:07 | |
| bonjour a tous, j'ai eu un problème de démarrage jeudi dernier et la voiture ne voulait plus démarrer!!
j'ai vérifié niveau la pompe et j'ai vu qu'il n'y a pas de débit, la pompe ne tourne pas!!
j'ai commandé une pompe chez Émilien, j'ai changé et toujours rien!
j'ai vérifié les fusibles dans le coffre, compartiment moteur, et sous le siège passager comme indiqué
dans les autres sujets, et tout va bien sans problème!!
j'ai une chose a vérifié, je pense à l'anti démarrage (alarme), je voudrais désactiver pour voir si c'est ça!!
quelqu'un à une idée du comment désactiver ou couper ça svp?
1 semaine sans voiture, je deviens fou!!
je compte sur vous mes amis!!! merci d'avance |
|
| |
marin44 Membre Honorifique
Kilomètres : 7749 Age : 74 Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94 Métier : Expert judiciaire BTP retraité Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde Humeur : Toujours de bon poil Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 11:13 | |
| j ai la manip de désactivation sur le livret BM je vais la chercher et te dis comment faire | |
|
| |
Kilomètres : 7749 Age : 74 Localisation : LE PLESSIS TREVISE 94 Métier : Expert judiciaire BTP retraité Voiture : BM M5 BM730D MERCEDES CLASS S 5 00 MEGANE 2litres turbo Fiat punto grande mercedesE270 CDI avantgarde Humeur : Toujours de bon poil Prénom : Jean Pierre Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 11:27 | |
| bon voila Milad c est tres simple tu fermes ta voiture avec ta telecomande le gros bouton et tu rappuies brievement dessus apres ce qui désactive le transmetteur alarme et normalement ton clignotant rouge d alarme a hauteur du parebrise ne clignote plus Espérant avoir trouve la solution a ton probleme | |
|
| |
Sertane E38istes bronze
Kilomètres : 1790 Age : 60 Localisation : 77 Voiture : 730I Prénom : Vincent Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 13:06 | |
| et ton demarreur tourne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 13:09 | |
| Oui demarreur tourne. Je nai pas d'arriver d'essence au moteur!! La pompe n'envoi pas. Pas de jus qui arribe a la pompe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 13:20 | |
| salut ou l'anti-démarrage ou carte électronique il serait intéressant de la passer à la valise de diagnostique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 13:21 | |
| as tu essayer avec 1 autre clef(transpondeur defectueux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 13:22 | |
| Jai mes deux clefs et aucune ne marche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 13:26 | |
| je pense que la valise pourrait t'éclairer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 13:27 | |
| Jai passé au carsoft et ya rien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 14:47 | |
| t'en a parlé à Emilien sinon le dealer local bmw |
|
| |
burni92 E38istes bronze
Kilomètres : 1815 Age : 47 Localisation : Boulogne billancourt Métier : Chauffeur livreur dans une assoc. Voiture : bmw e38 750 V12. Prénom : Cyril Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 15:00 | |
| Aie, en plus au moment ou tu l'as mets en vente. J'ai eu un problème similaire avec ma volvo, c'était ma pompe HS, à vérifier le relais en même temps.
En espérant que ta belle refonctionne au plus vite. | |
|
| |
kristof07 E38istes argent
Kilomètres : 2067 Age : 41 Localisation : Île-de-France Voiture : BMW e38 740ia Prénom : Christophe Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 16:48 | |
| - carlos64 a écrit:
- t'en a parlé à Emilien
sinon le dealer local bmw Je trouve que le terme "Dealer" est un mot à connotation péjorative, mais je sais pertinemment que ta phrase à pour but de faire les éloges de Sir Émilien et rien d'autres héhé . Ps: Bon courage à toi Milad, ça tombe mal . A croire que ta 7 ne veut pas te quitter lolll . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 17:09 | |
| Je trouve que le terme "Dealer" est un mot à connotation péjorative, mais je sais pertinemment que ta phrase à pour but de faire les éloges de Sir Émilien et rien d'autres héhé . "dealer local bmw==concessionaire bmw" 1er solution: Emilien 2eme solution: concession bmw(dealer local bmw) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 17:54 | |
| milad j avais u le cas sur ma 205 gti et c était le relais tachymètre HS sinon j ai un pote qui lui avait tiré un fil + pour mettre en directe sur une de c est voiture essaie comme ça au pire |
|
| |
michel350 Membre Honorifique
Kilomètres : 8470 Age : 70 Localisation : 35 Bretagne Métier : Retraité Voiture : bmw 7.30d Humeur : Demander a Mme
Prénom : michel Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: probleme demarrage 28/12/2012, 19:59 | |
| peut etre un reset cables + et -batterie qui sait | |
|
| |
Kilomètres : 2067 Age : 41 Localisation : Île-de-France Voiture : BMW e38 740ia Prénom : Christophe Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: probleme demarrage 29/12/2012, 01:17 | |
| - carlos64 a écrit:
- Je trouve que le terme "Dealer" est un mot à connotation péjorative, mais je sais pertinemment que ta phrase à pour but de faire les éloges de Sir Émilien et rien d'autres héhé .
"dealer local bmw==concessionaire bmw" 1er solution: Emilien 2eme solution: concession bmw(dealer local bmw) lolll je lis de travers, toute mes excuses Carlos64 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage 29/12/2012, 01:56 | |
| t'inquiètes Christophe,j'ai bien vu sur le forum que t'était quelqu'un de cool!.... |
|
| |
Sertane E38istes bronze
Kilomètres : 1790 Age : 60 Localisation : 77 Voiture : 730I Prénom : Vincent Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: probleme demarrage 29/12/2012, 12:30 | |
| alors Milad tu t'en sors ou c'est encore la galere ? t'as de la tension qui alimente ta pompe ess ? est ce un pb d'arrivée d'essence au moteur ? si ess ok ? c'est electrique : voir allumage ou antidemarrage alarme non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage 2/1/2013, 12:17 | |
| bon j'ai installé la nouvelle pompe, elle tourne toujours pas! j'ai tiré des fils plus et moins de la pompe en directe, là la pompe tourne, on l’entend très bien mais la voiture ne démarre pas!!
j'ai vérifié tous les relais tout est OK (j'ai commandé des neufs au cas ou, je reçois demain).
comment tester l'allumage? je n'ai pas réussi à déconnecter l'alarme avec la méthode indiqué!!
je suis un peu perdu et en plus j'ai passé toutes les fêtes a pied et je suis pas prêt d'en repartir avec!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage 4/1/2013, 22:29 | |
| bon pour info pour ce qui aurons peut être même souci que moi! mon problème venait du relais de DME sous le capot a côté des fusibles!!
c'est un relais avec des gros fils rouge dessus!!
chez BMW ils appellent ce relais, le relais motronic bloque/démarrage!! et sa coût 11€ TTC
Mais moi j'ai quand Même changé la pompe a essence, tout les relais dans le coffre et les relais niveau moteur pour repartir à neuf en plus j'ai changé la batterie elle avait vécu lol!!
pour finir elle démarre a quart de tour et ronron comme le premier jour, je suis trop content!!
Merci à tous pour votre aide, je suis très ravi. |
|
| |
| Sujet: Re: probleme demarrage 4/1/2013, 23:08 | |
| Super top Milad, vraiment top que ton problème soit résolu . Ps: T'as 7 va-t-elle enfin prendre son envole pour faire un heureux? héhé, je te le souhaite . | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme demarrage 5/1/2013, 09:09 | |
| content pour toi et ta 7 Milad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme demarrage 5/1/2013, 11:17 | |
| - Milad59 a écrit:
- bon pour info pour ce qui aurons peut être même souci que moi!
mon problème venait du relais de DME sous le capot a côté des fusibles!!
c'est un relais avec des gros fils rouge dessus!!
chez BMW ils appellent ce relais, le relais motronic bloque/démarrage!! et sa coût 11€ TTC
Mais moi j'ai quand Même changé la pompe a essence, tout les relais dans le coffre et les relais niveau moteur pour repartir à neuf en plus j'ai changé la batterie elle avait vécu lol!!
pour finir elle démarre a quart de tour et ronron comme le premier jour, je suis trop content!!
Merci à tous pour votre aide, je suis très ravi. salut, tu a trouvé ta panne tous seul ? car j'ai acheter une bm en panne avec les meme symphome que toi mais je cherhce toujour. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme demarrage | |
| |
|
| |
| probleme demarrage | |
|