Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38

AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Arbre de transmission (petit claquement)

+3
Dan46
Bmwill
burni92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Arbre de transmission (petit claquement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre de transmission (petit claquement)   Arbre de transmission (petit claquement) - Page 2 Empty15/4/2013, 09:56

burni il serait bien que tu renseignes correctement sur ce que tu avances avant d ouvrir des posts à tout vas car ces pénibles merci
Revenir en haut Aller en bas
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92

Masculin
Kilomètres : 1815
Métier : Chauffeur livreur dans une assoc.
Voiture : bmw e38 750 V12.
Prénom : Cyril

MessageSujet: Re: Arbre de transmission (petit claquement)   Arbre de transmission (petit claquement) - Page 2 Empty15/4/2013, 11:12

Dcc, ce n est pas un post a tout va, vu que j entends le claquement. j essaie simplement de comprendre le probleme.

Je me suis tromper sur le schema et effectivement le croisillon est a coter, j en suis desolé.

Je ne considere donc pas ce post inutile, de plus Cedric de station 95 vous l expliquera lui meme ici si il a le temps.

Cdt.
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92

Masculin

MessageSujet: Re: Arbre de transmission (petit claquement)   Arbre de transmission (petit claquement) - Page 2 Empty19/4/2013, 20:27

Me revoila, et on y parle des croisillons à graisser.

http://www.euro4x4parts.com/fr/mecanique_ob_transmission.html

Après avoir pris rendez vous chez Bmw, c'est soit mon palier central d'arbre à changer ou regraisser les croisillons, voir changer le joint homocinétique, maladie classique des bmw, rien d'inquiétant, j'ai aucune vibration de l'arbre à quelque vitesse que ca soit.

http://www.oscaro.com/suspension-arbre-de-cadran-bmw-serie-7-e38-750i-5-4-i-v12-326cv-boite-auto-1420-1483-202-gt

Le patron que je connais bien à emmené sa 740D à 500.000 km et la revendu roulante à 500 euro, c'est pour dire qu'il les connait par coeur.

Perso, je pense fortement que je vais prendre un arbre neuf (700 euro), et 3-4 heures de montage, histoire d'être tranquille, (pas envie d'équilibrer en plus mon ancien arbre) en attendant je roule tranquillement en préservant la mécanique, les bruits métalliques étant faibles.

Dernière édition par burni92 le 19/4/2013, 21:14, édité 1 fois
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92

Masculin

MessageSujet: Re: Arbre de transmission (petit claquement)   Arbre de transmission (petit claquement) - Page 2 Empty19/4/2013, 20:32

Et dites moi si je dis des bêtises, la perfection n'existant pas !!. Smile
burni92
E38istes bronze
E38istes bronze
burni92

Masculin

MessageSujet: Re: Arbre de transmission (petit claquement)   Arbre de transmission (petit claquement) - Page 2 Empty19/4/2013, 21:54

Et je tiens aussi à dire par respect par rapport à Emilien que je considère avoir fait une très bonne affaire, et Emilien est quelqu'un que je respecte beaucoup, il à fait énormément de choses sur ma voiture pour des milliers d'euros d'intervention, et ma même offert une batterie et un plein d'essence, donc c'est quelqu'un qui à la main sur le coeur, je tenais vraiment à le dire, car c'est important.

Donc ne pensez surtout pas que c'est une voiture à problème, y en pas, mais c'est aussi une voiture de 17 ans, pas toute jeune, et comme tous les véhicules qui prennent de l'age, faut entretenir.

Mais comme je lui ai dit, c'est sur que si j'avais acheté un V12 avec un arbre neuf, des courroies et galets neuf, etc... ba c'est pas 6000 euro que je l'aurai acheté, mais 8000 euros minimum !!.

Donc je ferai les petites préventions petit par petit, mais une chose est sûre, dès que j'ouvre la porte, que je la referme, et que c'est un silence absolu dedans avec la bonne odeur de cuir, la c'est mon paradis, et celui de ma compagne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbre de transmission (petit claquement)   Arbre de transmission (petit claquement) - Page 2 Empty

Arbre de transmission (petit claquement)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2