Et je tiens aussi à dire par respect par rapport à Emilien que je considère avoir fait une très bonne affaire, et Emilien est quelqu'un que je respecte beaucoup, il à fait énormément de choses sur ma voiture pour des milliers d'euros d'intervention, et ma même offert une batterie et un plein d'essence, donc c'est quelqu'un qui à la main sur le coeur, je tenais vraiment à le dire, car c'est important.
Donc ne pensez surtout pas que c'est une voiture à problème, y en pas, mais c'est aussi une voiture de 17 ans, pas toute jeune, et comme tous les véhicules qui prennent de l'age, faut entretenir.
Mais comme je lui ai dit, c'est sur que si j'avais acheté un V12 avec un arbre neuf, des courroies et galets neuf, etc... ba c'est pas 6000 euro que je l'aurai acheté, mais 8000 euros minimum !!.
Donc je ferai les petites préventions petit par petit, mais une chose est sûre, dès que j'ouvre la porte, que je la referme, et que c'est un silence absolu dedans avec la bonne odeur de cuir, la c'est mon paradis, et celui de ma compagne.