gégé 3700 E38istes actifs
Kilomètres : 202 Age : 50 Localisation : Ain Métier : Chauffagiste Voiture : 750 ial 1995 Humeur : De moins en moins cool .... Prénom : Gérald. Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Suspensions pilotées et ressorts courts 29/1/2014, 19:58 | |
| Bonjour à tous.
Je me posais la question de savoir si il était possible de monter des amortisseurs pilotes car j'ai l'esd mais la voiture est rabaissée.
Quelqu'un a t'il déjà tente l'expérience ?
Merci à tous pour vos avis. | |
|
captainphil E38istes argent
Kilomètres : 2423 Age : 56 Localisation : LE GRAU DU ROI Métier : Artisan en entretien reparation de bateaux de plaisance Voiture : BMW 730 d pack, BMW 730 d (en rade bva hs) Humeur : Pas toujours très content, mais pas souvent en colère !!! Prénom : Philippe Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Suspensions pilotées et ressorts courts 30/1/2014, 01:39 | |
| Normalement la seule possibilité de rabaisser une e38 avec la suspension piloté est de monter des ressorts courts et encore faut-il les trouver, moi j'en ai chercher pour la mienne mais tout ce que j'ai trouver ne sont pas compatible qu'ils disent! (pas de combinés filetés pour esd ou alors perte de la fonction). Tu n"aurais pas un problème avec le correcteur d"assiette des fois ?!!! | |
|
gégé 3700 E38istes actifs
Kilomètres : 202 Age : 50 Localisation : Ain Métier : Chauffagiste Voiture : 750 ial 1995 Humeur : De moins en moins cool .... Prénom : Gérald. Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Suspensions pilotées et ressorts courts 30/1/2014, 07:21 | |
| Salut Captain et merci pour ta réponse. En fait j'ai les ressorts courts sur ma e38 mais l'ancien proprio très malin à coupé les fils d'alimentation des amortos. Je voulais savoir si en remettant des amortos raccordés le système fonctionnerait 😉 | |
|
captainphil E38istes argent
Kilomètres : 2423 Age : 56 Localisation : LE GRAU DU ROI Métier : Artisan en entretien reparation de bateaux de plaisance Voiture : BMW 730 d pack, BMW 730 d (en rade bva hs) Humeur : Pas toujours très content, mais pas souvent en colère !!! Prénom : Philippe Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Suspensions pilotées et ressorts courts 30/1/2014, 12:26 | |
| En principe oui, peut-être une reprogrammation du système et encore pas sûr !!! si tout le reste est OK il n'y a pas de raison pour ne pas que ça fonctionne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspensions pilotées et ressorts courts | |
| |
|