Amicale BMW série 7 E38

Site dédié aux passionnés de BMW série 7 E38

AccueilPortail AmicaleDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu sur l'amicale E38. Le forum dédié aux passionnés de BMW Série 7 E38
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

plusieurs problemes suite a recharge batterie

+10
Fred44
lpn74
michel350
lorko
jmnice
fernandez
kriegerherz
Dan46
jabond
christophe40
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty2/1/2016, 15:04

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
christophe40
E38istes actifs
E38istes actifs
christophe40

Kilomètres : 208
Métier : conducteur routier
Voiture : BMW 735IA / MERCEDES 500 SEC
Prénom : christophe

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty2/1/2016, 15:59

la mienne  été fermer...... ben j'ai mis la clé dans la serrure et la porte c'est ouverte ..... et j'ai fait pareil pour le coffre
michel350
Membre Honorifique
Membre Honorifique
michel350

Masculin
Kilomètres : 8470
Métier : Retraité
Voiture : bmw 7.30d

Prénom : michel

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty2/1/2016, 18:49

Exact batterie vide tu peut ouvrir la porte chauffeur et aussi le coffre en tournant la clé vers la gauche !...
christophe40
E38istes actifs
E38istes actifs
christophe40

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty2/1/2016, 19:04

heureusement encore que l'on peut faire comme ça plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 30865
christophe40
E38istes actifs
E38istes actifs
christophe40

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty15/1/2016, 19:07

bon des new's .....
batterie changer et toujours pareil.... un coup ca marche  puis je m'arret et je remet le contact et sa marche plus....là franchement ca commence a me gonfler grave!!!
dans la nuit j'ai remarquer le voyant de l'airbag scintillé plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 412103
bon si faut la passer a la valise ( deja ) plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 358551
lpn74
E38istes acharnés
E38istes acharnés
lpn74

Masculin
Kilomètres : 1154
Voiture : 730d
Prénom : Greg

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty15/1/2016, 19:40

Un faux contact quelque part ou une prise/connexion qui fout le ******
Fred44
E38istes bronze
E38istes bronze
Fred44

Masculin
Kilomètres : 1647
Voiture : Vendu
Prénom : Fred

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty15/1/2016, 19:45

christophe40 a écrit:
bon des new's .....
batterie changer et toujours pareil.... un coup ca marche  puis je m'arret et je remet le contact et sa marche plus....là franchement ca commence a me gonfler grave!!!
dans la nuit j'ai remarquer le voyant de l'airbag scintillé plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 412103
bon si faut la passer a la valise ( deja ) plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 358551

Je crois qu'il ne te reste plus que ça a faire.

Je crois que je vais investir la dedans aussi. Ça peut être utile.
J'ai vu ça sur Ebay. Le pack complet.

http://www.ebay.fr/itm/221954874535?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
lpn74
E38istes acharnés
E38istes acharnés
lpn74

Masculin
Kilomètres : 1154
Voiture : 730d
Prénom : Greg

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty15/1/2016, 20:13

Fred c'est top ça !! Je ne trouvais pas bmw scanner avec l'adaptateur rond inclus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty15/1/2016, 20:28

De mon coté sa va attendre, j'ai trouvé quelqu'un qui a un diag...
christophe40
E38istes actifs
E38istes actifs
christophe40

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty15/1/2016, 20:39

personne a un diag dans le sud ouest??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty15/1/2016, 20:42

Le bouche à oreille y a que sa qui marche, regarde si y a pas un club bmw près de chez toi, tu trouvera ton bonheur la bas, moi c'est par la que j'ai commencer...
christophe40
E38istes actifs
E38istes actifs
christophe40

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty24/1/2016, 08:49

bon des new"s
j'ai passer madame a la valoche et rien tout est normal Shocked ca se complique donc!!!
mais car se n'ai pas moi qui est amener la voiture... je n'en demord pas c'est un relais qui fait le ***.. plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 40298
car si je met le contact et que tout fonctionne en roulant ca reste normal malgrés les vibrations et cahots de la route ,si c'etais un faux contact... il y aurai des coupures en roulant non?
surtout que l'on entend les relais quand on met le contact...
pour le gars de la valise c'est l"humiditée et oui j'ai appris que BM fait aussi des baignoires!! mais je n'ai pas d'eau dans les ailes que dans le compartiment roue de secours et ma femme m'a montré ou elle avait vu de l'eau couler ,donc ca vient des feux! se sera reparé quand elle sera repeinte si on trouve le probleme electrique sinon -----> feraille!!!!
donc je vais la repasser a la valise en fesant bien attention que rien ne fonctionne quand il la branche ... et voir un peut l'oiseau car il a dit a ma femme qu'il y avait 2 batteries .... ma femme me montre ou,et c'est la prise diag (il lui a dit ben je suis brancher dessus) plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 108259 enfin bref
est que quelqu'un sait si il y a un relais qui sert pour le klaxon ,le regulateur ,et l'autoradio...
larios
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
larios

Kilomètres : 96
Voiture : 740I E38, 330XI E46, Audi 80 cab, C6 Z06
Prénom : Seb

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty24/1/2016, 10:48

Vérifie ton contacteur de neiman , démonte le cache sous le volant . Au niveau du contacteur à droite de la colonne tu a tout le fils. Fait un pont du cable rose a un des rouge, si ça fonctionne c'est que ton contacteur est HS . L'éclairage des pare soleil fonctionne ?
christophe40
E38istes actifs
E38istes actifs
christophe40

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty24/1/2016, 12:19

oui l'eclairage des pare soleil fonctionne
larios
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
larios

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty24/1/2016, 12:31

Si l'éclairage des pare soleil fonctionne ce n'est pas le contacteur du neiman plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 174208
christophe40
E38istes actifs
E38istes actifs
christophe40

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty29/1/2016, 09:09

bon re'passage a la valise... en faisant attention que la panne soit là! et:
borne R
circuit 15 R
relais vert 7,5 ampere..
le gars m"a dit les relais vert dans le coffre a droite ( il y en a 2) ou le neiman.
bon pour trouver une relais de 7,5A ...que BM (13€)et il en avait qu'un!! donc je l ai mis puis inverser car toujours pareil ! donc je vais leur amener la voiture pour un devis ( parce que là je sature) et suivant le montant soit:
- je fait reparer et je la vend ou reprise
-je la balance pour pieces au plus offrant!
mais je n'en veut plus!!!!! ma courte experience chez BM aura eu raison des dires que j avais entendu sur la marque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty29/1/2016, 13:50

Ba mince.. plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 174208 c'est rien, qu'une grand mère qui ne se fait pas entendre
jom60
E38istes actifs
E38istes actifs
jom60

Kilomètres : 303
Voiture : 740i m60
Prénom : jo

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty29/1/2016, 14:51

christophe40 a écrit:
bon re'passage a la valise... en faisant attention que la panne soit là! et:
borne R
circuit 15 R
relais vert 7,5 ampere..
le gars m"a dit les relais vert dans le coffre a droite ( il y en a 2) ou le neiman.
bon pour trouver une relais de 7,5A ...que BM (13€)et il en avait qu'un!! donc je l ai mis puis inverser car toujours pareil ! donc je vais leur amener la voiture pour un devis ( parce que là je sature) et suivant le montant soit:
- je fait reparer et je la vend ou reprise
-je la balance pour pieces au plus offrant!
mais je n'en veut plus!!!!! ma courte experience chez BM aura eu raison des dires que j avais entendu sur la marque...

va voir l'état de la mienne https://www.amicalee38.org/t3490-740i-boite-manuelle, tu te rendras compte du boulot qu'il y a a faire, je l'accèpte, je ne l'ai pas payer très cher.

Tout ça pour te dire qu'il serait dommage de la vendre une fois le problème résolu, si cela se trouve elle n'aura plus aucun souci après cette panne.

Je ne sais pas combien tu l'as acheté mais si tu l'as eu a un prix bas et qu'elle n'a pas d'historique il faut accepter le fait qu'elle est été mal mener et par conséquent qu'il faille mettre la main au porte monnaie afin qu'elle retrouve sa fiabilité.

Si l'on veut rouler en 7 il faut assumer un minimum, et la plupart de ceux qui en ont une sur le forum le savent très bien, on a tous fait ou faisons des frais, et ce n'est par pour cela que l'on remet en question la fiabilité de la voiture.

Après il est vrai que pour la plupart nous sommes passionné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty29/1/2016, 14:55

+1 Wink
jabond
Modérateur
Modérateur
jabond

Masculin
Kilomètres : 16757
Métier : retraité
Voiture : 740ia 99 - 750ia "M" 2000 - Mini Cooper "S" - BMW 650cia 2006
Prénom : Jacques

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty29/1/2016, 14:58

un conseil , vois un électricien auto indépendant, il trouvera sûrement ton problème et pour bien moins cher que chez BM

Modérateur
Modérateur
Dan46

Masculin
Kilomètres : 22675
Métier : Raconteur d'histoires...
Voiture : BMW 525d juin 2000 - Ex "James" Range Classic 2.5 VM de 1990 - ex“Erika“ - 730 D juin 2000
Prénom : Daniel

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty29/1/2016, 15:02

plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 144744 avec "Jack" !...

Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
larios

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty29/1/2016, 15:07

Oui c'est un peux facile de dire qu'on est déçu ou que la marque est mauvaise. Avec des autos qui on plus de 15 ans fait s'attendre a avoir des pannes. J'ai une 330I de 2002 avec 60.000 km je n'ai jamais eu le moindre problème, mon ex avait une 330D E46 de 2005 catastrophe un mois après l'achat boite autoHS poulie damper, pompe a eau amortisseurs ... 5000 euros de frais pour une auto acheté 7400.
J'ai une audi 80 cab de 1998 et j'y ai aussi injecté un paquet mais acheté 500 euros a la base je ne m'attendais pas a autre chose. La E38 c'est pareil , problème électriques , plaquettes, coupelle d'amortisseurs, SB de trains ... mais acheté 2000 euros je savais que j'allais y mettre des sous
christophe40
E38istes actifs
E38istes actifs
christophe40

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty29/1/2016, 19:27

je crois que je vient de trouver la panne...... en tapotant sous le volant tout se remet a fonctionner alors je pense au contacteur du neiman j'ai renouveller l'operation 4 ou 5 fois et a chaque fois ca remarche je n'ai pas eu le temps de demonté mais j'ai une bonne piste je pense
larios
Nouveaux E38istes
Nouveaux E38istes
larios

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty29/1/2016, 19:33

larios a écrit:
Vérifie ton contacteur de neiman , démonte le cache sous le volant . Au niveau du contacteur à droite de la colonne tu a tout le fils. Fait un pont du cable rose a un des rouge, si ça fonctionne c'est que ton contacteur est HS . L'éclairage des pare soleil fonctionne ?
Teste facile tu sera fixé où tu le change direct c'est 75€TTC prix client chez BMW
christophe40
E38istes actifs
E38istes actifs
christophe40

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty29/1/2016, 21:13

oui je vais acheter un contacteur merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie   plusieurs problemes suite a recharge batterie - Page 2 Empty

plusieurs problemes suite a recharge batterie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant