Arff... j'ai la version portable, pas la fixe (pour le tel.. moi la carte je la met direct dans le téléphone, pas dans le support AR)
Mais si tu as bien scotché la petite puce sur une carte format CB, normalement ça devrait fonctionner (j'ai pris un abonnement de 3h/mois pour 4 roros chez "Edouard les grandes surfaces
", mais ça reste SFR comme fournisseur d'accès.. )
Si tu as vérifié le branchement au niveau de la console centrale (pas de fils HS par exemple) que le module est bien branché dans le coffre (c'est ballot, j'en ai laissé un avec la E34... et ce sont les mêmes) et qu'il est fonctionnel (le fait qu'il propose de choisir un fournisseur laisse à penser que c'est le cas)
Ben j'en reviens à mon idée première... ce ne doit pas être paramétré pour les réseaux hors Europe.. (ou, à l'époque, la Tunisie n’était pas couverte correctement pour le GSM... )
Pour le sélection du réseau, tu as une liste dans le tel.. suffit de faire défiler et de sélectionner Orange.. ça fonctionnera peut-être...
Faut avouer que le paramétrage du tel, c'est un peu galère... Tu as le manuel pour ça? Si ce n'est pas le cas, regarde dans la section Tuto ici:
https://www.amicalee38.org/t4172-notice-e38-en-francais et contacte Daniel via MP, il a peut-être ce qu'il te faut
Je suis désolé de ne pas pouvoir en faire plus.. c'est rageant d'avoir des options utiles (surtout au vues de mon état de santé..) le tél... ça permet de me joindre si je ne donne pas de news au bout de 2h de "balade".. et puis comme les commandes sont au volant, ça évite, par chez-nous, de se prendre "une prune"... bien "imbuvable" par ailleurs celle-ci
J'espère que d'autres personnes plus calées sur le sujet pourront t'orienter dans la bonne direction
La bonne soirée à toi