salut a toutes et tous.
je rencontre un problème persistant depuis pas mal de temps sur ma 7.
problème :lors de roulage sur route déformée ou plaque dégout j'ai un claquement de ferraille bien perceptible fenêtre ouverte et fort désagréable.
pieces changées depuis :tout le train avant ainsi que la Barre d'accouplement centrale + rotules de direction ,parra dans la foulée .
le kit de montage ( coulisseaux et platines) ce qui sert a maintenir les plaquettes a l etrier .
plaquettes changée alors que les "anciennes" etais neuve de 1an 1an 1/2
test effectué :j ai testé et put remarqué que , a l approche d imperfection routière en appuyant trés trés légèrement sur la pédale de frein aucun bruit MAIS rien de rien ,et,en faisant le mème trajet sans appuyer sur la pédale le bruit est bien présent.
tremblement de 90 a 110 km/h moins fort a plus haute vitesse ( les 4 pneus sont neufs et équilibré ).
je suis allé ce jour commandé le kit cache poussière D/G pour etrier chez bmw.
pensez-vous que , le fait que les caches poussière ont l'age de la voiture soit 20 ans et 303000 km d'origine,que certains pistons (grippé ou légèrement ) ne puissent pas repousser correctement une ou les plaquettes et que le jeu entre le disque / plaquettes soit plus important que la normal ??
et que ce jeu excessif lors de passage sur route déformé ferais claqué la plaquette contre le disque????
merci a tous